Publié: Samedi, 3. juillet 2004      
Radio France Internationale: le Falun Gong croit que le Gouvernement chinois est responsable de la fusillade en Afrique du Sud

Le matin du 29 juin, Radio France International a diffuse le reportage suivant en mandarin à ses auditeurs de la Grande Région Parisienne, ainsi qu’en Chine continentale.

M. Jianping Zhang, un pratiquant de Falun Gong en France, a dit dans le fax qu’il nous a envoyé que le dirigeant chinois Zeng Qinghong est actuellement en visite en Afrique du Sud. Il a rencontré le Président d’Afrique du Sud lundi.

En apprenant cette nouvelle, quelques pratiquants australiens sont allés en Afrique du Sud. Un d’eux a reçu une balle la nuit dernière sur son trajet vers la capitale d’Afrique du Sud. Ses pieds ont été blessés et il est actuellement soigné à l’hôpital.

Le groupe Falun Gong croit que c’était un acte terroriste dans lequel Beijing a embauché des tueurs à gage pour abattre quelqu’un

Version Chinoise :
http://minghui.ca/mh/articles/2004/7/1/78433.html


Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.




 articles correspondants:





Email editors: editor@fr.clearharmony.net
© 2001-2008 ClearHarmony Net