Publié: Jeudi, 26. Août 2004      
New York, États-Unis : Les pratiquants du Falun Gong clarifient la vérité à Manhattan (Photos)

Depuis le mois d’août de cette année, les pratiquants de Falun Gong ont tenu une série d’activités pour présenter la beauté du Falun Gong et l’horreur de sa persécution dans les rues affairées de Manhattan. A divers endroits où d’énormes foules de gens passent constamment, les pratiquants tiennent des simulations de torture vivantes pour donner à voir les moyens inhumains utilisés par le dictateur Jiang Zemin et son groupe pour persécuter les pratiquants de Falun Gong en Chine.

Chaque fois que de telles activités sont tenues davantage de New Yorkais apprennent les faits de la persecution du Falun Gong

Démonstration de torture

Les gens sont choqués par les faits sur la persécution.

Clarification de la vérité

Signature de la pétition pour soutenir le Falun Gong et s'opposer à la persécution.

Envoi de pensées droites devant le consulat chinois


http://www.clearharmony.net/articles/200408/21557.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.



 articles correspondants:





Email editors: editor@fr.clearharmony.net
© 2001-2008 ClearHarmony Net