En dépit de la tempête de neige, les pratiquants de Falun Gong de différents pays clarifient la vérité dans les rues de Manhattan (Photos)

Une tempête de neige mugissante a frappé le nord est des Etats-Unis samedi 22 janvier. Le blizzard a laissé certaines régions sous plus de deux pieds d’une neige lourde. Le vent, allant jusqu’à 60 mph, empirait encore le temps glacial. La tempête de neige samedi a rendu la circulation extrêmement difficile. Des centaines de vols dans le nord est et le centre ouest des Etats-Unis ont été annulés.

En dépit du blizzard, les pratiquants de Falun Gong de différents pays ont tranquillement continue à aller dans les rues de Manhattan tenir des expositions contre la torture et clarifier les faits aux passants. De nombreux New-yorkais ont été témoins de la grande volonté et de la force que donne la croyance en Authenticité, Compassion, Tolérance.

Version chinoise disponible à:
http://minghui.ca/mh/articles/2005/1/24/94138.html


Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.


Publié: Samedi, 29. janvier 2005



Email editors: editor@fr.clearharmony.net | © 2001-2008 ClearHarmony Net