Publié: Jeudi, 21. décembre 2006      
Malaisie : Défilé de la Journée des droits de l'homme (Photos)
Par un(e) pratiquant(e) de Malaisie

Le 10 décembre 2006, l'Association des avocats de Malaisie a tenu un défilé de la Journée des Droits de l'Homme et de nombreux médias ont couvert l'activité. Le groupe du Falun Gong était invité au défilé et comportait le plus grand nombre de participants.

TV3 couvre le défilé

NTV7's, chaîne d'information chinoise a couvert le défilé. La banière énonce "Condamner catégoriquement la récolte d'organes sur des pratiquants de Falun Gong vivants par le Parti communiste chinois" en chinois, en anglais et en malais.

TV3, une chaîne majeur de la télévision malaise a couvert le défilé et montré la bannière des pratiquants avec le message: "Falun Dafa est bon."

Orient Daily, journal chinois très populaire a couvert en particulier un groupe du défilé soutenant les démissions du Parti communiste chinois (CCP). Ils ont montré de nombreuses photos et documents exposant la brutalité du PCC.


Date de l’article original: 19/12/2006

Version chinoise disponible à :
http://en.clearharmony.net/articles/200612/37071.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.



 articles correspondants:





Email editors: editor@fr.clearharmony.net
© 2001-2008 ClearHarmony Net