|
||
|
M. Guo Jinfu, pratiquant de Falun Dafa de la ville de Shanghai est secrètement condamné à trois ans de prison
Par un pratiquant de Falun Dafa de Shanghai En juillet 2006, M. Guo Jinfu a été arrêté et détenu dans un endroit inconnu. Nous avons appris récemment que Guo Jinfu avait été secrètement condamné à trois ans de prison le 20 décembre 2006 à Shanghai. Les personnes responsables de cette condamnation sont ceux qui suivent de près la politique de persécution du Falun Gong. La famille de M. Guo n'a pas été informée du procès quand il a eu lieu. Il est maintenant connu que M. Guo Jinfu a été condamné au Camp de Travail Forcé de Qingdong et il est toujours persécuté. Ce qui suit sont les détails à propos de ce pratiquant. M. Guo Jinfu est né 1963 et enregistré au N° 33 Gaojiabang, Rue Caobao à Shanghai. Il habitait la Chambre 3-301, N° 118 Lane, Rue Jiuting, District de Shongjiang, Shanghai. Il a été arrêté et condamné à deux ans et demi de travail forcé en octobre 2001 pour avoir distribué des informations de Des fonctionnaires en patrouille ont arrêté M. Guo dans la soirée du 6 juillet 2006. Cela s'est produit alors que Guo Jinfu déposait des VCD des Le père de Guo Jinfu, Guo Songqing (non pratiquant) a été atterré en apprenant la nouvelle que son fils avait été condamné à trois ans de prison. Il a écrit une lettre aux services concernés. Voici une partie de cette lettre.
Ceux qui connaissent mon fils Guo Jinfu savent tous qu'il n'était pas en bonne santé avant qu'il ne pratique le Falun Gong. Il a eu une méningite alors qu'il était jeune, laquelle l'a laissé dans un état permanent d'affaiblissement. Il avait souvent des attaques et des incontinences intestinales et urinaires, tout en grandissant. Quelquefois il perdait même conscience pendant un petit moment. En plus, il souffrait de graves crises d'asthme. Nous, ses parents, connaissions parfaitement son piètre été de santé. Après qu'il ai commencé la pratique du Falun Gong, il a tellement changé que nous avons été surpris et contents pour lui. Tous les symptômes dont il souffrait auparavant avaient disparu. Il a commencé à nous montrer une obéissance filiale et également à prendre soin de sa femme. Ma belle fille Chen Wenying a été détenue dans un camp de travail forcé pendant deux ans pour sa pratique de Falun Gong. Alors qu'elle était dans le camp elle est devenue traumatisée mentalement et elle a été hospitalisée trois fois. Quand elle s'effondrait mentalement, elle perdait le contrôle de ses intestins et de sa vessie. Toutefois, mon fils ne lui a jamais tourné le dos. Il a pris soin d'elle et la gardait propre tout le temps. Il voulait aussi prendre soin de nous et il nous a amené ma femme et moi-même chez lui. Il s'occupait de tout dans la maison. Il essayait de nous préparer de bons repas et souvent il mangeait les restes, ce pourquoi sa mère le critiquait souvent. Sa mère a subie deux opérations majeures et ensuite on lui a diagnostiqué un problème au cœur et une schistosomiasis du foie (Fièvre d'escargot qui peut affecter la peau et les organes internes). Mon fils a patiemment accompagné sa mère dans différents grands hôpitaux tel que Huashan, l'Hôpital N° 6 Hongfangzhi et Zhongshan afin de voir les docteurs. Nous apprécions notre retraite avec mon fils. Je dépend de lui pour le reste du temps qu'il me reste à vivre. Il est sérieux, en bonne santé et a bon cœur. Aujourd'hui nous avons reçu cette note. Je suis un vieux membre du Parti communiste qui a rejoint le Parti secrètement en 1947. Dans le but de remplir mes fonctions en tant qu'informateur j'ai été blessé quatre fois en faisant mon devoir. J'ai travaillé dur sans me plaindre jusqu'à la retraite. J'ai même reculé ma date de départ à la retraite de deux mois dans le but de bien finir mon travail. Maintenant, à cause de la détention de mon fils Guo, mes appointements sont actuellement difficiles à maintenir. J'ai 77 ans et une pression artérielle élevée. Je dois prendre soin de mon épouse qui a plusieurs maladies ainsi que de ma belle fille traumatisée mentalement. Comment puis-je vivre comme cela? Guo Songqing Organisations et personnel impliqués dans l'arrestation de Guo Jinfu: Jiang Haijun, fonctionnaire du Commissariat de Police de Xujiahui Peng Tao, Président de la Cour; Lu Wenjia, juge; Zuo Jingming, juge pro temp; Chen Jie, greffier du tribunal
Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.
|
||