Publié: Vendredi, 8. Août 2008      
New York : Les pratiquants de Falun Gong se réunissent à Times Square et condamnent les arrestations massives en Chine (Photos)
Ecrit par Cai Ju à New York

A la suite de la manifestation de mercredi dernier devant le consulat chinois protestant contre l'intensification de la persécution sous prétexte des Jeux Olympiques, les pratiquants de Falun Gong se sont rassemblés à Times Square, New York, le soir du 8 août 2008. Manifestant pacifiquement ils ont dénoncé la persécution violente des pratiquants de Falun Gong et appelé les New-Yorkais à prêter attention aux atrocités ayant cours en Chine.

Les pratiquants de Falun Gong tiennent un rassemblement à Times Square sur la 42ème pour dénoncer la persécution violente du Falun Gong par le PCC


Date de l'article original : 7/8/2008

Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2008/8/7/183616.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be




 articles correspondants:




Email editors: editor@fr.clearharmony.net
© 2001-2009 ClearHarmony Net