France- Paris : Recueillir des signatures condamnant le prélèvement forcé d'organes en Chine

Ces quelques dernières années, les pratiquants de Falun Gong à Parti ont régulièrement tenu des activités sur la Place des Droits de l'Homme les week-ends et informé le public de la persécution du Falun Gong en Chine, et appelé au soutien pour y mettre fin.


Le 21 septembre, Parisiens et touristes sont signé la pétition, exprimant leur soutien aux efforts de résistance pacifique des pratiquants de Falun Gong et condamnant la persécution brutale, en particulier le prélèvement forcé d'organes en Chine.


Demonstration des exercices

Les gens signent la pétition condamnant le prélèvement forcé d'organes en Chine .

Lire l'information sur le prélèvement forcé d'organes.

Des touristes chinois discutent avec un pratiquant.

De nombreux touristes chinois ont filmé en vidéo et pris des photos des démonstrations des exercices et des banderoles et panneaux d'information. À la question s'ils étaient au courant de la persécution, un monsieur a déclaré : "Bien sûr, je suis parfaitement au courant. J'ai lu des documents et discuté avec les pratiquants sur un site touristique de Taiwan.


"Merci de dire au monde à quel point le Parti communiste est mauvais !" Il a encouragé les pratiquants à poursuivre leurs efforts."

.

Paris: Collecting Signatures to Protest Forced Organ Harvesting in China

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.