Des visiteurs d'Oktoberfest confrontés au prélèvement forcé d'organes en Chine : " Il est dangereux de rester indifférents à un crime aussi inhumain "

Oktoberfest – une fête annuelle longue de deux semaines à Munich en Allemagne – attire, outre des habitants de la région, un grand nombre de touristes du monde entier.


Encore cette année, de nombreux festivaliers ont eu l'opportunité d'en apprendre davantage sur la persécution brutale de la paisible cultivation-pratique du Falun Gong en Chine en regardant les affiches, en voyant les pratiquants faire des démonstrations des exercices et en prenant des documents d'information.


Les gens avaient du mal, après avoir vu les exercices, à comprendre qu’une pratique aussi paisible soit si brutalement persécutée en Chine.


Choqués d'apprendre le crime odieux de prélèvement forcé d'organes du Parti communiste chinois(PCC), beaucoup signaient aussitôt la pétition appelant l'ONU à enquêter et à exhorter le PCC à mettre un terme à ce crime contre l'humanité. Beaucoup de gens ont remercié les pratiquants de leur apprendre les faits et admiré leur courage.


Les activités du Falun Gong ont eu lieu dans le centre de Munich et en face de l'église St. Michaelskirche le 20 septembre, jour de l’ouverture d’Ockoberfest, puis les 26 et 27 septembre 2014.


Le stand du Falun Gong sur Tal Street dans le centre de Munich

Etudier attentivement l’information sur les panneaux installés sur Tal Strasse au centre-ville de Munich

Les gens signent une pétition demandant aux Nations Unies d'enquêter sur les crimes de prélèvements d'organes du PCC


Les gens sont choqués d'apprendre ce que le PCC a fait aux pratiquants du Falun Gong.span>


""Dieu vous bénisse !"

"C'est merveilleux, je vous retrouve enfin!" a déclaré Mme K. Ullmann, une bibliothécaire à la retraite, en arrivant au stand des pratiquants. Elle avait signé la pétition l'an dernier pour montrer son soutien et avait pris plusieurs dépliants. Elle ne savait pas où en obtenir de nouveaux pour les partager entretemps. "Vous faites un excellent travail! Je suis chrétienne, Dieu vous bénisse!" a-t-elle dit.


Un couple allemand, propriétaire d'une chaîne populaire de magasins de bijoux raffinés, est passé devant l'église, s'est arrêté, et a regardé. Le crime de prélèvements d'organes à vif du PCC les a consternés, et ils ont immédiatement signé la pétition pour le condamner.


Un monsieur allemand s'est arrêté et a parlé un long moment. Il a félicité les pratiquants pour la tenue d'un événement si significatif. Il a dit qu'il pouvait sentir le champ d'énergie autour d'eux quand ils faisaient la démonstration des exercices, et pensait que le Falun Gong était ce qu'il cherchait. Il a demandé les horaires et l'emplacement du point de pratique local.


Un monsieur chinois: "Falun Gong, je vous soutiens"”

Beaucoup de touristes chinois et de résidents chinois en Allemagne ont tranquillement lu l’information sur les panneaux,que certains ont pris en photo. Certains ont demandé des documents d'information, et plusieurs ont quitté le PCC et ses organisations affiliées.


"Falun Gong, je vous soutiens, vous faites une bonne chose", a dit un jeune homme quand il a vu les pratiquants. Il a raconté que l'un de ses camarades de classe avait dû quitter la Chine pour éviter la persécution parce qu'il pratique le Falun Gong. Il n’a pas hésité à démissionner du PCC et a remercié les pratiquants pour leur aide.


Une Chinoise qui vit à présent en Allemagne a conversé longuement avec un pratiquant sur le stand. Elle a parlé du puissant champ d'énergie qu'elle ressentait.


La dame a dit qu'elle avait appris à penser de façon indépendante après avoir quitté la Chine, et ne croyait plus aveuglément les mensonges et la propagande du PCC. Elle a dit qu’elle pleurait chaque fois qu’elle lisait des informations sur le prélèvement forcé d'organes du PCC sur des pratiquants de Falun Gong de leur vivant sur le site Minghui. "Il est dangereux que les gens restent indifférents face à un crime aussi inhumain."a-t-elle dit.


Version anglaise :
Germany: Visitors Show Concern over Forced Organ Harvesting in China at Munich Oktoberfest (Photos)

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.