Un danseur à propos de Shen Yun :" La beauté et l'harmonie de ce spectacle est inégalable, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau !"

Interview de Jean-Jacques Bechade, danseur, suite à la représentation du 12 avril de Shen Yun au Palais des Congrès de Paris .


(Capture d'écran NTD TV) Regarder l'interview

Retranscription :

De Shen Yun, je suis extrêmement charmé, enthousiasmé, je sors du spectacle, et je suis complètement enthousiasmé par ce que j'ai vu, Je n’ai jamais vu aussi spectaculaire et à la fois ce qu'on ne retrouve pas chez nous, modeste, chacun danse avec modestie, avec humilité.


Et j'ai beaucoup aimé, l'expression qui ne cherche pas à faire compétition, comme nous " m'as-tu vu ?" vous comprenez ? Alors pour moi c'est vraiment nouveau, je n'ai jamais vu une danse aussi spectaculaire, si juste et qui arrive à donner ce qu'il faut sans faire de l'orgueil, c'est ça qui m'a le plus touché. La beauté et l'harmonie de ce spectacle est inégalable, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau.


Dans le cœur, il y a l'humilité et en même temps la grâce. La beauté, je pense que ces gens-là sont des gens très évolués, et ça m'a touché. Tout était très beau, les costumes, il y a quelque chose de mystérieux dans l'harmonie de ce spectacle et je ne sais pas pourquoi.


Je suis moi-même danseur et je n'ai jamais atteint ce stade de naturel tout en étant quand même performant. Bravo, c'est magnifique, j'adore.


Reportage NTDTV.

Shen Yun Performing Arts de New York compte quatre compagnies simultanément en tournée à travers le monde. Pour plus d’information, veuillez visiter ShenYunPerformingArts.

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.