Chérissons ensemble l'arrivée de Shen Yun 2016 !

Gratitude envers notre Maître pour Son soutien durant les 10 ans de Shen Yun et à l'approche de sa prochaine programmation en 2016.


Le Maître a dit dans " Vingt ans d'enseignement du Fa "

"Je vais vous dire : chérissez le chemin que vous avez parcouru et ce que vous avez fait, chérissez tout le temps que vous avez passé à valider le Fa. Ce qui est passé ne reviendra jamais plus."


Au centre commercial Burlington, il y a un chef d’entreprise de Chine continentale. Chaque jour, il me salue courtoisement quand il passe par notre stand. Sept ou huit ans ont passé et il utilise toutes sortes d'excuses, même le mensonge, pour ne pas aller voir Shen Yun. L'année dernière, le premier jour de l'ouverture du stand de Shen Yun dans l'après-midi, il apparaît soudainement avec sa fille devant notre stand. Ils ont discuté à bâtons rompus pour décider d'aller voir Shen Yun ou non. Je lui ai dit "Il est inutile de se disputer. Laissez-moi voir s'il y a de bonnes places d'abord." Finalement, il a acheté des billets au niveau de l'orchestre. Quand j'étais au centre commercial promouvant l'Orchestre symphonique Shen Yun au mois de septembre, je me suis risqué à lui demander comment il se sentait après avoir vu Shen Yun. Il a dit tout de suite " Je suis sous l'émotion ! Sans égal!". Peu après, je lui ai demandé : "Que pensez-vous du programme sur le Falun Gong ?". Son sourire s'est estompé et il a dit : " C'est une erreur de traiter le Falun Gong de cette façon en Chine. Une injustice. C'est foncièrement mauvais."


Le week-end dernier au supermarché, j'ai dit à une personne chinoise : "Vous ne pouvez pas voir Shen Yun en Chine continentale." Elle m'a immédiatement interrompu et a dit : "Très bientôt, il sera réhabilité." Une autre dame chinoise a dit après avoir reçu un dépliant : "Shen Yun est la noblesse dans la culture!"


L'histoire suivante est arrivée en vendant des billets l'année dernière. Une dame a dit : "Auparavant j'étais en très mauvaise santé. Anxiété, douleur, vertige, j'avais besoin de prendre des médicaments et un traitement régulièrement. Il y a trois ans, j'ai vu Shen Yun. Je me suis sentie détendue comme jamais auparavant. C'était très apaisant. Aussi, après avoir vu le spectacle, j'ai arrêté les médicaments et le traitement. Quand je me sens malade à nouveau, je m'assois, ferme les yeux, m'imagine regardant Shen Yun dans le théâtre : l''ouverture des rideaux, l'éclairage, la musique, les costumes, le décor du fond, la palette de couleurs …je perds le sens des réalités, immergée dans le spectacle...je deviens de plus en plus paisible. Alors quand je rouvre les yeux, mon corps se sent totalement bien! Cela fait trois ans que j'ai pris des médicaments pour la dernière fois. À cause de difficultés financières, je ne peux pas revoir Shen Yun. J'utilise juste cette méthode, imaginer Shen Yun..."


Il y a deux ans, j'ai rencontré une personne occidentale de la haute société. Il est venu et m'a demandé : "J'ai vu Shen Yun une fois. C'est incroyablement beau ! J'ai eu beau cherché mais sans trouver de réponse : connaissez-vous le directeur artistique de Shen Yun ?"


Le Maître a écrit au Théâtre Wang : "Shen Yun, c'est l'espoir. Falun Dafa est bon "


Dans le programme de cette année du Shen Yun Symphony Orchestra, le Maître, utilise pour la première fois sa propre image et le titre supérieur de Shen Yun, mettant les gens ordinaires et les pratiquants sur la voie...


Bien qu'il y ait eu beaucoup de difficultés en faisant la promotion de Shen Yun ces dernières années, pendant le processus, le Maître m'a continuellement aidé à éliminer toutes sortes de pensées erronées et fantasques. Mon esprit devient de plus en plus calme. Progressivement, en mettant le Maître en première position et en me dégageant de l'égocentrisme, je peux alors sentir les miracles de Dafa.


En même temps, je découvre que quand nous parlons de la persécution, les gens détestent justement les communistes chinois et ont de la sympathie pour le Falun Gong. Ainsi les deux heures du spectacle Shen Yun peuvent laisser des millions de gens prendre conscience immédiatement non seulement de la nature du mal, de la gravité de la persécution, mais plus important encore, de la puissance extraordinaire de la compassion et des miracles de Dafa. Dans leur cœur, ils respectent Dafa. C'est l'équivalent pour le Maître de dire directement la vérité aux gens mais d'une manière plus rapide, plus large, plus approfondie pour les sauver.


C'est pourquoi, chaque année, au démarrage de la promotion de Shen Yun, le champ dimensionnel local devient intense. C'est un combat entre la droiture et la perversité. Cela se manifeste par le fait de saisir, tirailler, faire tergiverser les gens pour acheter des billets ou non. Cela se reflète sur le corps des gens et dans les conditions météorologiques. Quand l'état de cultivation des pratiquants ne peut pas rattraper, c'est aussi une faille qui peut être utilisée.


Le maître a dit dans “Enseignement de la Conférence de Loi de New York 2007"

" Lors de chaque spectacle présenté par Shen Yun Performing Arts, il y avait de nombreux spectateurs qui ont versé des larmes du début à la fin et de nombreux autres devaient constamment s’essuyer les yeux. Chaque spectacle a été ainsi. Les gens ont été profondément touchés et bouleversés. Dans cette dimension c’étaient des enfants qui exécutaient les numéros, tandis que dans d’autres dimensions, beaucoup de mes Corps de Loi et beaucoup de divinités le faisaient. (Applaudissements) La force qui a bouleversé les gens et le changement que cela leur a causé, sont vraiment semblables à l'époque quand j’enseignais personnellement la Loi. (Applaudissements) Alors cela a causé un changement considérable chez les gens."

et dans "Enseignement de la Loi à la Conférence de Loi de la grande région de New York 2009"

"Vous avez tous vu qu’à chaque représentation de Shen Yun il y a au minimum des centaines de spectateurs et plus généralement plus d’un millier, voire même deux ou trois mille personnes et le nombre peut atteindre cinq mille personnes par séance, cela dépend de la capacité de la salle. Mais après avoir vu le spectacle, plus de 90% de ceux qui l’ont vu ont changé d’attitude envers Dafa et ils voient clairement la perversité pour ce qu’elle est ; les gens deviennent complètement positifs. Amener d’un seul coup autant de personnes à changer en leur clarifiant la vérité, ce serait vraiment difficile d’y arriver. Combien de disciples de Dafa clarifiant la vérité en même temps faudrait-il pour pouvoir y arriver. Bien sûr, nos médias ont eu un grand impact, mais pour voir immédiatement un effet aussi grand, actuellement il n’y a que les spectacles de Shen Yun qui peuvent y arriver.


Chérissons ensemble l'arrivée de Shen Yun 2016 !

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.