Méfiez-vous des tours des forces anciennes

Les pratiquants de Falun Dafa ne devraient pas laisser les forces anciennes les amener à croire qu'ils peuvent tomber malades. Le Maître a nettoyé le corps et l’âme de tous les disciples de Dafa de la période de la rectification de Fa; c’est-à-dire, nous ne devrions plus avoir de karma de maladie. Tout pratiquant qui a des symptômes de maladie devrait renforcer ses pensées, étudier plus diligemment les enseignements du Maître, et utiliser ses pensées droites pour éliminer toutes les interférences des forces anciennes.


Ces dernières années, il est trop souvent arrivé que des pratiquants décèdent, ayant échoué à marcher sur les chemins que le Maître a arrangé pour eux. Les raisons de leur décès varient, mais la plupart d’entre eux sont tombés dans les pièges que les forces anciennes ont créés. Non seulement, ils ont été incapables de réaliser les vœux qu’ils ont fait à une époque préhistorique, mais leurs décès ont aussi affecté des non-pratiquants de façon négative et ces derniers ont manqué la chance d’apprendre les faits du Falun Gong et l’opportunité d’être sauvés.


Le Maître dit dans la sixième leçon de Zhuan Falun:

Je vous donne un exemple: il y avait autrefois un homme qu’on avait attaché sur un lit, on lui a pris son bras en lui disant qu’on allait le faire saigner. Ensuite on lui a bandé les yeux et on lui a légèrement égratigné le poignet (mais sans du tout le faire saigner), puis on a ouvert un robinet pour lui faire entendre l’eau qui coulait goutte à goutte. Il a cru que c’était son sang qui gouttait et cet homme est mort peu après. En fait, on ne l’avait pas fait saigner du tout, ce n’était que l’eau du robinet qui coulait, c’est son propre esprit qui l’a fait mourir.


Cette partie de l’enseignement du Maître m’aide à obtenir une nouvelle perspective sur la façon dont les forces anciennes utilisent le karma de maladie pour persécuter les pratiquants de Dafa.


Je comprends que la personne n’est pas morte du fait d’avoir perdu trop de sang, mais parce qu’on lui a fait croire qu’il perdait trop de sang.


Ceux qui ont conduit cette expérience ont créé une situation artificielle : Ils l’ont d’abord attaché pour lui prendre sa liberté et sa capacité à s’échapper, ce qui a créé les circonstances du succès de leur expérience. Puis, ils ont donné au sujet du test des signaux non-verbaux pour soutenir le message qu’ils allaient tirer son sang et lui faire croire que ceci se produirait réellement. La dernière étape était la plus cruciale—lui bander les yeux.


Il ne savait pas que c’était une mise en scène illusoire. On lui a fait croire que cela se produisait réellement. Son bras n’a pas été coupé. Tout dernier espoir de survie a été détruit en entendant le son de l’eau gouter du robinet. Il était complètement tombé dans le piège—il pensait que ses veines étaient coupées, qu’il saignait et qu’il décéderait surement. Il pensait qu’il saignait à mesure que l’eau coulait et que sa vie s’en allait, ainsi, il est décédé.


Les forces anciennes utilisent les mêmes tours sur les pratiquants. Elles créent des illusions pour faire croire aux pratiquants qu’ils meurent suite à quelque maladie. Pour les disciples de Dafa, en particulier, ceux ayant obtenu le Fa avant le début de la persécution en 1999. Le Maître nous a poussés en avant. Depuis, notre cultivation est entrée dans l’ère de la rectification de Fa et du salut des êtres. Le Maître veille sur nous et assure qu’aucune maladie grave ne nous atteindra. Les symptômes de maladies graves des pratiquants sont des illusions créées par les forces anciennes.


Maître nous a dit :

Nous nions même l’apparition des forces anciennes elles-mêmes et tout ce qui est arrangé par les forces anciennes, nous nions même leur existence. Nous nions fondamentalement tout ce qui leur appartient, c'est seulement tout ce que vous faites en les niant et en les éliminant qui est la vertu majestueuse. Ce n’est pas cultiver et pratiquer dans les tribulations démoniaques qu’elles ont créées, c’est tout en les niant, bien assurer vos pas sur votre propre chemin, jusqu’à même nier l’élimination des manifestations des tribulations démoniaques elles-mêmes. (Applaudissements) De ce point de vue, ce que nous avons à faire c’est de nier totalement les forces anciennes. Les manifestations de leur lutte désespérée, moi et les disciples de Dafa ne les reconnaissons pas du tout. (" Enseignement du Fa à la conférence de Fa de Chicago en 2004 ")


Ceci nous indique que nous ne devons absolument pas reconnaitre quoique ce soit qui est arrangé par les forces anciennes. Nous devons garder un esprit clair et savoir que tout karma de maladie, peu importe sa férocité, est faux. Maintenir ses pensées droites est très important, et nous ne devons pas nous focaliser sur notre inconfort corporel. Peu importe combien les symptômes sont graves, nous devons nous dire que nous allons bien, que nous n’avons aucune maladie et que tous les symptômes de maladie sont illusoires.


Après avoir ajusté notre pensée, nous devons agir de façon droite ; c’est-à-dire, nous ne devons jamais laisser les forces anciennes nous "attacher " à un lit.


"Attacher " un pratiquant à un lit constitue la première étape que les forces anciennes utilisent pour persécuter les pratiquants de Dafa. "Attacher" à un lit a différentes manifestations. L’expression la plus superficielle est que les symptômes sont très graves. Par exemple, cela pourrait être difficile de tenir debout alors on se couchera pour se sentir mieux.


Une personne se met au lit et n’étudie même pas le Fa, ni ne fait les exercices. Lorsque cela se produit, il cesse même de sortir pour parler aux gens du Falun Gong. Si on ne peut pas bien faire les trois choses, ce pratiquant est en train d’être " attaché à un lit " jusqu’à un certain degré. Les forces anciennes prendront ensuite avantage du sentiment humain pour manipuler les membres de la famille d’un pratiquant et persécuter le pratiquant.


Être complètement "attaché " signifie que les forces anciennes nous " bandent les yeux ". Certains pourraient dire que personne ne leur bande les yeux, et qu’il ne laisseront personne leur bander les yeux. Les yeux dont je parle sont les yeux qui peuvent pénétrer la surface, voir la vérité et voir les tours des forces anciennes. Cette paire d’yeux est pleine de sagesse, et on ne peut les obtenir qu’en étudiant le Fa.


Après avoir ligoté un pratiquant à un lit et lui avoir bandé les yeux, ses pensées droites diminuent et le karma de maladie devient encore plus agressif. Lorsque la douleur physique est trop difficile à endurer, les forces anciennes présenteront la sensation de "saigner. "


Le Maître a dit:

La Loi peut briser tous les attachements, la Loi peut briser toutes les perversités, la Loi peut briser tous les mensonges, la Loi peut affermir la pensée juste. ("Éliminer les Interférences " de Points Essentiels pour avancer diligemment II)


Les pratiquants devraient faire de leur mieux pour se joindre à l’étude Fa de groupe et partager avec les autres pratiquants. Si vous ne pouvez pas quitter votre domicile, vous pouvez inviter les compagnons de pratique chez vous et dire à votre famille que les pratiquants vous aideront à traverser les tribulations difficiles et sauver votre vie.


Les pratiquants peuvent vous aider à avoir plus de foi en Maître et dans le Fa et éliminer les éléments pervers qui créent des dommages. Les pratiquants peuvent aussi vous aider à enlever le bandeau, comprendre la vérité et marcher hors de l’illusion.


Le Maître a dit :

Mais le Xiulian pour les disciples de Dafa aujourd’hui est différent des Xiulian de toutes les époques de l’histoire, c’est parce que vous portez une responsabilité encore plus grande qui dépasse votre propre plénitude parfaite. Apporter le salut aux êtres valider la Loi, cela dépasse de loin votre Xiulian, personnel, c’est une chose encore plus grande, les forces anciennes ne peuvent pas bien soupeser cela, elles interfèrent avec vous. Rejetez-les et traiter tout cela avec la pensée droite ! (Expliquer le Fa lors de la Conférence de Fa de l’Ouest des États-Unis au moment de la fête de la Lanterne de l’an 2003).


Les pratiquants de Dafa ont de puissants pouvoirs et capacités supranormales installés pour que nous aidions le Maître. Au sein des diverses couches de l’ancien univers, si les pensées droites des pratiquants de Dafa sont fortes, les forces anciennes ne peuvent nous toucher, encore moins " tirer notre sang. " Les forces anciennes peuvent être dangereuses. Lorsque les pratiquants ne chutent pas suite à leurs tours, elles peuvent créer davantage de scènes fictives. Les enfants d’un pratiquant peuvent commencer à s’inquiéter de sa condition physique. Les enfants montreront de l’inquiétude pour leurs parents et leur rendront souvent visite pour inciter le pratiquant à voir un médecin et prendre des médicaments.


Certains enfants pourraient même rester avec les pratiquants pour les empêcher de contacter d’autres pratiquants ou faire les activités relatives à Dafa. Certains disent au pratiquant de traiter d’abord sa maladie, puis de faire les exercices quand il ira mieux. Lorsque la condition d’un pratiquant empire, les parents l’emmèneront de force à l’hôpital.


Les forces anciennes créeront davantage d’illusions en faisant entourer le pratiquant par des médecins et des infirmières pour faire toutes sortes de tests et de rayons X sur le pratiquant, puis, ces derniers feront des diagnostics et lui prescriront des médicaments. Les infirmières pourraient réprimander le pratiquant et sa famille de ne pas être venus plus tôt à l’hôpital.


À ce point, les pratiquants doivent répéter ce que le Maître dit : …un cœur sans agitation, peut dominer dix mille agitations. (" Éliminer votre dernier attachement ")


Nous devons être ferme dans notre croyance en Maître et faire ce qui suit :

Lorsque tout le reste échoue, les forces anciennes vous feront vous rappeler que vos parents ou d’autres membres de votre famille sont morts d’une maladie similaire, ou créeront un scenario selon lequel un patient de la même salle de l’hôpital est gravement malade ou est juste décédé de la même maladie.


Peu importe où vous êtes à ce moment, vous devez juste vous souvenir que vous n’êtes pas une personne ordinaire. Vous êtes un pratiquant de Dafa venu dans ce monde humain avec une mission. Vous devez vous dire : " Je n’ai pas aucune maladie. C’est une illusion " et le croire sincèrement.


Il n’est pas nécessaire pour vous d’être inquiet même si vous êtes isolé, parce que le Maître a enseigné : j’ai déjà dit à tout le monde que derrière chaque disciple se tient mon Corps de Loi, et pas juste un seul; donc mes Corps de Loi s’occupent de cela (Troisième leçon, Zhuan Falun)


Les pratiquants de Dafa ont de puissants pouvoirs et des capacités. Même si nous sommes confinés dans un lit, nous pouvons encore accomplir des choses sans bouger nos mains et nos pieds.


C’est exactement comme ce que dit le Maître :

Si ce qui surgit est une pensée droite et que vous dites : " Ce sont toutes de fausses images, ce sont des interférences des forces anciennes, je cultive dans Dafa depuis toutes ces années, ce genre de situation est impossible.", si cette pensée vient vraiment de l'intérieur, instantanément le problème va disparaître. (" Enseignement de Fa la conférence de Fa de New York 2010 ")


Peu importe combien les symptômes de maladies sont agressifs, nous devons tenir fermement à notre croyance en Maître et croire que nous allons bien même si les médecins ont épuisé les options de traitement et que notre famille a abandonné l’espoir. Le but des forces anciennes est que nous abandonnions notre santé et notre espoir pour la vie. Dès qu’une personne a perdu l’espoir, les forces anciennes enlèveront sa vie.


Les pratiquants de Dafa doivent tenir à la pensée qu’ils doivent vivre, non mourir. Le but des forces anciennes de vous faire abandonner votre vie deviendra alors futile.


Si les disciples sont emplis de pensées droites, Le Maître a le pouvoir de changer la décision du Ciel (" La grâce entre Maître et disciples "tiré de Hong Yin II)


À ce moment critique, nous pouvons dire : "Je n’ai pas encore réalisé les vœux que j’ai fait. Maître, veuillez renforcer mes pensées droites. " Dans le même temps, nous devons complètement nier les arrangements des forces anciennes et les contrats que nous avons passés avec eux dans les autres dimensions de sorte qu’elles ne puissent interférer avec notre cultivation.


Nous devons aussi regarder en nous pour chercher où nous pouvons nous améliorer. Les forces anciennes amplifient et élargissent nos failles, ainsi, nous devons trouver nos attachements et nous rectifier. Nous devons revenir sur le chemin que le Maitre a arrangé pour nous.


Si nous pouvons complètement nier les forces anciennes à partir du tout premier pas et être déterminés à nous rectifier, leurs manœuvres frauduleuses seront complètement ruinées. Les pratiquants de Dafa doivent maintenir une foi solide en Maître et ne pas être bernés par toute fausse représentation.


Version anglaise disponible à:
Be Wary of Old Force Tricks


Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.