Quelques scènes observées dans d'autres dimensions à la Conférence de Fa de la Côte ouest des Etats-Unis 2015

Le Maître s'occupe de plusieurs choses à la fois

J'ai vu à la conférence de Fa de la Côte ouest des États-Unis 2015, que tandis que le Maître s'adressait au public, il était aussi en train d'éliminer des démons à une très grande échelle. En même temps, le Maître envoyait des petits Falun pour purifier le public. Le Maître s'occupait de plusieurs choses à la fois.


Un joli Falun, de la taille du badge de Falun, tourbillonnait à mes côtés et s'est posé sur ma main. À ce moment précis, la douleur qui me tiraillait a soudainement disparu . J'ai vu que le Maître éliminait différents groupes de démons, les transformant en poussière. Le volume en était si grand que la poussière remplissait l'air et les gens ont commencé à tousser en conséquence. Aussitôt que le Maître s'occupait d'un groupe particulier, un tas de cendre se formait. Les démons étaient entièrement détruits, jusqu'à ce qu'ils ne présentent plus un seul signe de vie. Aucun des démons n'a été détruit pas erreur, et rien de ce qui a été fait ne l'a été au hasard.


Le temps est maintenant précieux

Il y avait autrefois une prophétie disant que toute l'humanité disparaîtrait en décembre 2012. Durant la conférence de Fa, j'ai vu que dans une autre dimension, le Maître faisait des gestes de main pour indiquer qu'il avait prolongé le temps. Ma compréhension personnelle est que le Maître a déjà prolongé le temps du monde humain à trois reprises, et qu'il a continué à prolonger le temps pour le monde. Actuellement, les êtres humains ont déjà achevé trois prolongations du temps ; le temps en est à présent à sa dernière prolongation. Quand cette dernière prolongation prendra fin, le monde entier prendra fin également.


Le Maître a montré dans l'autre dimension pourquoi il avait décidé de prolonger le temps. Le Maître savait que bien qu'il ait tant prolongé l'horizon temporel pour nous, de nombreux pratiquants de Falun Gong ne pourraient pas atteindre la plénitude à la fin. Car de nombreux pratiquants n'étaient pas sérieux dans leur cultivation, le Maître a décidé de prolonger le temps pour offrir aux gens une dernière chance.


Le Maître renforce les pratiquants avec davantage de puissance

D'après les gestes de mains que le Maître faisait dans l'autre dimension, j'en suis venu à comprendre que le Maître pourrait vouloir répéter ce qu'il a déjà fait dans le passé – prolonger le temps sur une échelle encore plus grande pour un groupe de personnes, ou quelques individus. Ma compréhension personnelle est que le Maître peut choisir de faire cela, en fonction de la situation. Le Maître a tous les pouvoirs et il y a déjà eu un précédent. Alors cela dépend du cœur du pratiquant. Avez-vous suffisamment la foi ? Êtes-vous assez déterminé ? Avez-vous des pensées droites suffisamment fortes ?


Si un pratiquant veut vraiment remplir ses vœux et atteindre la plénitude, mais a pris un peu de retard, un tel pratiquant pourrait ne pas atteindre la plénitude. Heureusement, aussi longtemps qu'un pratiquant continue à faire les " trois choses", même s'il est un peu en retard et n'a plus d'espoir, le Maître peut encore décider d'étendre le temps.


Si un pratiquant pourrait atteindre la plénitude en avançant encore un peu, mais qu'il sait qu'il n'y a plus de chance, le chemin arrangé par le Maître ne pouvant être achevé à temps ; aussi longtemps que ce pratiquant ne baisse pas les bras et continue à aider le Maître à valider le Fa, le Maître peut encore décider d'étendre le temps.


Si un pratiquant croit de tout son cœur en la grâce du Maître, même si le pratiquant ne peut rien voir et n'a plus d'espoir, s'il croit fermement que le Maître ne l'abandonnera pas et continue à essayer de mieux faire, là encore le Maître peut décider d'étendre le temps.


Le Maître nous a dit dans le Zhuan Falun :C'est difficile à faire, mais on peut le faire. C'est difficile à endurer, mais on peut l'endurer. Les gens diraient qu'on peut encore survivre au moment même du désespoir. Comment quelqu'un peut-t-il survivre alors qu'il est au bord de l'effondrement ? Pour les disciples de Dafa, nous savons que le Maître nous a déjà dit dans La grâce entre Maître et disciples de Hong Yin II, Si les disciples sont emplis de pensées droites, Le Maître a le pouvoir de changer la décision du Ciel. Que veut dire "Changer la décision du Ciel " ? Cela veut dire rendre possible l'impossible, transformer le mal en bien, ressusciter de la mort. Le Maître a le pouvoir d'étendre le temps pour toute l'humanité, ce qu'il a déjà prouvé.


Dans le futur, peut importe quel cataclysme peut nous arriver, même si nous sommes allés tout au bord d'une falaise, ou même si notre corps a déjà commencé à chuter, nous ne devrions jamais perdre la foi dans le Falun Dafa et dans la grâce du Maître. Nous ne devrions jamais abandonner l'espoir que nous pouvons en réchapper et que le Maître nous rattrapera dans sa main immense.


" Le Fashen du Maître est juste à nos côtés ; il veille sur nous et nous protège." Ce n'est pas un slogan et ce n'est pas une promesse creuse. Le Maître a dit dans le Zhuan Falun C'est difficile à endurer mais on peut l'endurer. C'est difficile à faire, mais on peut le faire. Je suis sûr qu'aussi longtemps que nous croyons en le Maître et Dafa, peu importe combien c'est difficile, tout se retournera à la fin, et le bonheur viendra prendre la place de la souffrance. Nous devons garder cela en tête : " Nous sommes pratiquants de Falun Dafa ; nous pouvons assurément réussir. La rectification de Fa réussira assurément !"


Dans Enseigner le Fa et Répondre aux questions à Yanji, le Maître dit : "C'est parce que, que vous cultiviez ou non dépend de vous même, donc je vous dirais à tous juste quelques mots. Les premiers temps où j'enseignais la pratique, j'ai traversé quantité de tribulations, à un point inimaginable. À cette époque je m'en tenais juste à une certaine pensée. Lorsque les Grands Éveillés à de très hauts niveaux ont vu qu'il m'était très difficile d'endurer, ils ont dit : 'C'est difficile à endurer, mais tu peux l'endurer. C'est difficile à faire, mais tu peux le faire.' Je veux vous laisser ces mots."


Durant les trois jours de la conférence de Fa, le Maître a répété trois fois ses gestes de la main dans l'autre dimension pour montrer le principe de " c'est difficile à endurer, mais on peut l'endurer. C'est difficile à faire, mais on peut le faire", et renforcer le public. Peu importe combien c'est difficile, nous pouvons le faire aussi longtemps que nous suivons les principes du Fa. Peut-être, qu'en principe, il est temps de se débarrasser des pratiquants qui ne répondent plus aux exigences ou de ces personnes ordinaires qui ne veulent tout simplement pas écouter la vérité. Cependant, je crois que le Maître est miséricordieux ; je crois au pouvoir du Maître. Il y a encore de l'espoir, il y a encore un chemin à parcourir, tout dépend du cœur des gens.


Le Trône de Lotus du Maître ne s'arrête pas de tourner

Quand les pratiquants ont fait les exercices avant que la conférence ne commence, j'ai vu dans une autre dimension un énorme trône de lotus à 32 couches qui n'arrêtait pas de tourner. Le trône de lotus tournait 9 fois dans un sens et 9 fois dans l'autre. Le Maître était assis sur le Trône, vêtu d'une robe jaune. Les cheveux du Maître semblaient noirs et son corps ne bougeait pas du tout.


Ce n'était pas comme quelqu'un assis sur un bureau ou quelque chose du genre. Le corps du Maître ne touchait pas le trône de lotus et il y avait un petit espace entre eux. Pour tout dire, je n'ai pas vu le haut du corps du Maître tellement il était grand. Je ne pouvais pas non plus voir la tête du Maître même en levant la tête aussi haut que possible. Ce n'était pas seulement la capacité de mon œil céleste qui déterminait l'espace entre le Maître et le trône de lotus, mais c'était le Maître qui me permettait de voir cette situation.


C'était si merveilleux de voir le trône de lotus tourner. Le Maître restait simplement assis en silence sans un mouvement.


Le pouvoir et la compassion du Maître remplissent l'univers entier

Soudainement, le Maître a commencé à faire des gestes de la main que je n'avais jamais vus auparavant. Les bras et les paumes du Maître se sont retournés et ont formé une grosse boule juste devant la poitrine du Maître, qui ressemblait à un soleil et brillait intensément. J'ai suivi un rayon de la lumière rayonnante et j'ai vu la profondeur de l'univers. Aussitôt que mon œil touchait une couche de l'univers, une autre couche se présentait ; le rayon de la boule brillante se prolongeait sans perdre de sa luminosité. Quand mon œil céleste atteignait sa limite, le rayon continuait à percer de plus en plus loin (formant une nappe comme le rayon d'un lampe torche). Mon œil suivait l'énergie que le Maître émettait jusqu'aux profondeurs de l'univers ; de nouveau aussitôt qu'une couche de l'univers était touchée, une autre couche apparaissait et cela continuait ainsi, couche après couche. C'était exactement comme le Maître dit dans le Zhuan Falun, " Si grand qu'il n'y a pas d'extérieur, si petit qu'il n'y a pas d'intérieur. " Je ne pouvais tout simplement pas en voir la fin. Le gros " soleil " devant le Maître générait de l'énergie en continu et émettait de l'énergie vers l'extérieur, vers l'intérieur, et vers toutes les directions dans l'univers ; ainsi l'univers tout entier devenait plus brillant. J'ai réalisé que l'énergie du Maître avait rempli l'univers tout entier, sans oublier un coin.


Les mots humains ne peuvent pas décrire la beauté absolue

J'ai vu de nombreux chérubins dorés se tenir sur le corps du Maître, chacun d'entre eux tenant différentes armes. Les Chérubins étaient d'environ 7 centimètres et demi de hauteur et étaient d'une beauté délicate. Certains d'entre eux étaient vilains ; ils sautaient partout après être restés là un moment puis retournaient à leur position originelle. Il n'y avait pas de gravité dans l'autre dimension, alors ces Chérubins se tenaient tous verticalement avec leurs pieds sur le corps du Maître, comme s'ils y étaient collés.


Les "7 cm et demi" que j'ai mentionné plus haut étaient différents de l'unité de mesure que nous utilisons dans le monde humain, mais d'une taille relative comparée à l'énorme du corps du Maître En réalité, certaines des énormes déités ne pouvaient pas atteindre la tête de ces Chérubins même lorsque ces déités sautaient en l'air. La terre entière n'était qu'une minuscule particule de poussière dans les yeux du Maître. Mes mots ne peuvent pas décrire au delà, je ne veux pas souligner les détails; je veux juste utiliser de tels détails pour illustrer la vraie nature des autres dimensions. Je veux juste les utiliser pour valider le Maître et Dafa. J'espère que les compagnons de pratique deviendront plus déterminés dans leur foi et développeront des pensées droites encore plus fortes.


De nombreuses fleurs d'Udumbara apparaissent dans le monde humain

J'ai vu que quand le corps d'énergie du Maître a quitté la scène dans l'autre dimension, chaque cellule de l'image du corps du Maître dans cette dimension s'est transformée en une fleur d'Udumbara, et ces fleurs sont tombées sur les pratiquants de Dafa assistant à la conférence. Quelques fleurs sont tombées sur leur tête, d'autres sur leur corps, quelques unes sur leur montre au poignet et d'autres encore sur les voitures que les pratiquants conduisaient, tandis que davantage tombaient sur les arbres ou les pierres environnantes. La scène était si belle et si calme.


Plus tard, je me suis dit : " Pourquoi certains pratiquants ne sont-t-ils pas venus à la conférence de Fa alors qu'ils l'auraient pu ? Une si bonne conférence de Fa ; il y a une seule chance, car il y a une seule année 2015. Nous savons tous que les enfants bien élevés veulent être près de leur père. Si les enfants ne peuvent y arriver, le père viendra personnellement voir ses enfants." Bien sûr, ces pratiquants de Falun Dafa en Chine n'ont pas à trop s'inquiéter. J'ai entendu le Maître dire dans une autre dimension, " Je n'ai jamais oublié un seul de mes disciples." Je crois aux paroles du Maître. Non seulement le Fashen du Maître est toujours avec nous ; de nombreux pratiquants en Chine ont personnellement vu le Maître apparaître devant eux après que le PCC ait lancé la persécution du Falun Gong. Nous n'avons pas à rechercher quoi que ce soit !


L'énergie que le Maître génère est si puissante qu'après que le Maître ait quitté la scène, l'énorme "soleil" continuait à émettre de l'énergie. Cela a pris un moment au " soleil " pour disparaître.


Version chinoise :
Some Scenes Observed In Other Dimensions at the 2015 US Western Fa Conference

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.