Les premières de la tournée mondiale de Shen Yun 2016 à Houston au Texas

Le 22 décembre, Shen Yun Performing Arts a débuté sa tournée mondiale 2016 à Houston au Texas. Du 22 décembre au 2 janvier, Shen Yun donnera douze représentations au Jones Hall.

Le spectacle de cette année est tout nouveau et il présente des légendes et des contes intemporels dépeints avec des chorégraphies, de la musique, des arrière-plans numériques et des conceptions de costumes originaux. Les quatre compagnies de danse de Shen Yun se produiront dans plus de 100 villes dans les Amériques, en Europe, en Asie de l'est et en Océanie, lors de leur prochaine saison.

Des lettres de bienvenue et de félicitations de plus d'une vingtaine de représentants gouvernementaux

Shen Yun Performing Arts a reçu des lettres de bienvenue et de félicitations de plus de vingt représentants élus du Texas, y compris le sénateur américain John Cornyn, le représentant américain Eddie Bernice Johnson, le jeune sénateur américain et candidat à la présidence Ted Cruz et le président du comité du règlement de Chambre, Pete Sessions.


" Authentique, aimant et pur "

Le 23 décembre, Michael Menchaca, un gestionnaire en prévention des dommages pour une société de pétrole et de gaz, en compagnie de Livia Guajardo, au Jones Hall for the Performing Arts

" C'était tellement authentique, aimant et pur. C'était très beau", a dit M. Menchaca, un gestionnaire en prévention des dommages pour une société de pétrole et de gaz.

Il a partagé son inspiration issue de la représentation : " Mon âme est merveilleuse, elle vient d'être ravivée... Cela vient de faire sortir mon cœur du monde extérieur et m'a fait voir ce que nous devons attendre avec impatience. "


"Il y a un Ciel et nous y serons un jour. Nous venons du Ciel et un jour, nous y retournerons", a ajouté M. Menchaca.

Présenter des croyances universelles

Nick Flores, un dirigeant d'une société médicale

M. Nick Flores, un dirigeant d'une société médicale, a été surpris de trouver que la spiritualité présentée dans le spectacle lui semblait familière. " J'ai été étonné de voir que les croyances sont les mêmes ", a-t-il dit.

" En ce sens que nous venons ici en sachant que nous ne sommes pas ici pour toujours et que nous venons et nous souffrons. Tout le monde souffre à sa propre manière et à la fin il y a une sorte de, on pourrait dire d'arc-en-ciel, à la fin d'une tempête ou quelque chose comme ça", a expliqué M. Flores.

"Le spectacle de ce soir a été des plus exceptionnels ! "

L'homme d'affaires Rene Puente et Teresa Contreras

" C'était plus que surprenant. C'était plus que je n'aurais jamais pu imaginer ", a expliqué l'homme d'affaires Rene Puente. " Je n'aurais pas pu imaginer que vous auriez pu faire autant avec la danse et exprimer autant de mots et d'émotions."

" J'ai senti beaucoup d'amour, de compassion, de compréhension. Et je sais comment peut-être traiter les gens. Juste de l'amour pur ", a-t-il dit.

M. Puente a été impressionné par l'expérience : " Je pense que chaque fois que le rideau se levait, c'était tout simplement euphorisant… Le spectacle de ce soir a été des plus exceptionnels. "

" Très artistique et plaisant "

Wes Hart, un ingénieur en forage

" Très apaisant, très traditionnel... Je me sens tranquille à l'intérieur en ce moment ", a dit M. Wes Hart, un ingénieur en forage.

" Cela montre certainement les générations en Chine... Très artistique et plaisant", a-t-il ajouté.

Une inspiration que M. Hart a reçu de la performance a été " d'examiner son propre soi intérieur et de se relaxer avec la vie. "

Faire revivre l'ancienne culture chinoise

Stephen Borden, vice-président des ventes pour Honeywell, avec son épouse lors du spectacle le 22 décembre

" J'ai vu réellement la Chine ancienne revenir à la vie", a dit Stephen Borden, vice-président des ventes pour Honeywell.


Il a trouvé que le spectacle était " très inspirant " et " spirituel". " Il montre vraiment que le peuple chinois est connecté spirituellement à la terre et au Ciel en haut ", a-t-il dit.


David Harris, un ingénieur civil pour Harris Engineering

" Très bien fait. La culture, la représentation de la culture était magnifique. Je l'ai vraiment appréciée", a dit M. David Harris, un ingénieur civil pour Harris Engineering.

Il a été très impressionné par la renaissance des formes d'art traditionnelles de Shen Yun : " C'est absolument magnifique et elles n'auraient jamais dû être perdues."

Les prochains endroits où Shen Yun Performing Arts se produira sont Ogden en Utah le 26 décembre, Salt Lake City en Utah les 29 et 30 décembre et Grand Rapids au Michigan les 29 et 30 décembre. Pour de plus amples informations sur les billets et les dates, veuillez consulter http://www.shenyun.com

Version anglaise :
Shen Yun 2016 World Tour Premieres in Houston, Texas

Version chinoise :
神韵全球巡演开启 内涵触及观众心灵

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.