Nettoyer son propre champ spatial avec des pensées droites

Je pratique le Falun Dafa depuis 14 ans et j’ai trébuché de nombreuses fois. l’Enseignement du Maître lors de la Conférence de Fa de la côte Ouest des États-Unis 2015 à Los Angeles a aidé beaucoup de pratiquants à s’éveiller et à appréhender l’urgence de cultiver et de sauver les gens. Je suis l’un de ceux qui ne s’étaient pas éveillés et fais bien les trois choses jusqu’à récemment. J’aimerai partager certaines compréhensions sur le nettoyage de mon propre champ dimensionnel.


Nettoyer complètement mon propre champ dimensionnel

Le Maître a dit :

Je vous ai dit auparavant que, que les disciples de Dafa cultivent et pratiquent bien ou non détermine la puissance à sauver les êtres et détermine également la réussite ou l'échec de la coopération dans ce monde avec la rectification de Fa. (" Vingt ans d'enseignement du Fa")

Donc, dans votre cultivation et pratique, non seulement tu dois atteindre le niveau des différents règnes et retrouver ta vraie nature, tu dois aussi te débarrasser des choses avec lesquelles tu as été pollué dans différents temps, différents niveaux et différents règnes – tu dois éliminer toutes ces choses. Ce que je veux vous donner, c'est vous faire atteindre le règne le plus pur depuis la création du Ciel et de la Terre. (Enseignement de Fa à la conférence de l’Est des États-Unis)


Quand nous émettons la pensée droite pour éliminer la perversité, nous devrions également nettoyer nos propres champs dimensionnels. Je peux sentir physiquement la différence après avoir fait cela.


Un jour, après avoir augmenté le temps de l’émission de la pensée droite, j’ai entendu un pratiquant partager sa compréhension avec d’autres : " Émettre la pensée droite sans nettoyer son propre champ dimensionnel c’est être irresponsable envers sa cultivation aussi bien qu’envers Dafa."J’ai réalisé que le Maître voulait que j’entende cela. Depuis lors, à chaque fois que j’émets la pensée droite, je nettoie d’abord mon propre champ dimensionnel et élimine les nombreuses choses dégénérées placées là par les forces anciennes.


Maître a dit :

Si chacun des disciples de Dafa peut y arriver, le monde entier sera changé, car chacun d’entre vous a pris en charge une importante sphère de ce monde, il représente les êtres d’un monde. Je vous dis souvent de vous cultiver vers l’intérieur, de chercher en vous-mêmes lorsque vous rencontrez des problèmes. Vous vous nettoyez à l’intérieur de vous-mêmes lorsque vous émettez la pensée droite, c’est pour en même temps purifier et rectifier votre pensée, et nettoyer l’environnement qui vous appartient et que vous prenez en charge. (“Enseignement de la Loi lors d'une réunion de The Epoch Times ”)


En nettoyant intensément mon champ dimensionnel, j’en suis venu à comprendre la profonde signification des plus récentes vérités du Fa du Maître. Un jour quand j’ai émis la pensée droite, j’ai vu plusieurs drapeaux noirs qui étaient enlevés des mâts, ainsi que deux mains qui cassaient les mâts en deux et les jetaient dans les abysses. J’ai réalisé que les éléments pervers que les forces anciennes avaient placés dans mon champ dimensionnel étaient éliminés et complètement nettoyés.


Depuis lors, mon état de cultivation et les projets sur lesquels je travaille ont aussi connu des changements fondamentaux


Creuser à l’intérieur et éliminer les choses dégénérées

Dans le processus de nettoyer mon champ dimensionnel, je me suis éveillé au fait que, à part l’élimination de la perversité et sauver les êtres, la raison pour laquelle le Maître nous a donné le pouvoir divin d’émettre la pensée droite est pour nous aider également à briser les arrangements des forces anciennes. La force de nos pensées droites dépend de la solidité de notre foi en Maître et dans le Fa, et de la fermeté avec laquelle nous nions les forces anciennes.


Quand nous émettons la pensée droite, nous pouvons cibler les choses dégénérées qui interfèrent avec notre étude du Fa et la pratique des exercices, aussi bien que nos attachements à la facilité et au confort, à la peur le fait d’être indifférent à propos de sauver les gens. Pour éliminer l’interférence qui m’empêchait de me lever tôt le matin pour faire les exercices depuis des années, j’ai prolongé l’émission de la pensée droite et éduit de moitié mon temps de sommeil.


Après avoir cultivé pendant tant d’années, parfois je sentais que mon cœur n’était pas pur et enjoué comme il l’était au début et que je manquais d’empressement pour sauver les gens.


Le Maître nous a avertis :

(…) c'est que vous devez cultiver votre cœur, vous devez travailler dur sur votre propre cœur et trouver vos propres faiblesses et lacunes et les éradiquer. Vous ne pourrez jamais atteindre la plénitude parfaite si votre xinxing n'atteint pas le critère requis. Alors pourquoi ne pas travailler dur sur le cœur ? Pourquoi ne pas travailler dur sur vous-mêmes ? (Enseignement de Fa à la conférence de Fa à Singapour)


J’ai regardé plus profondément à l’intérieur et ai vu de nombreuses mauvaises choses en moi. J’ai creusé plus profond, couche par couche, et ai trouvé que le sentiment que je pensais avoir abandonné il y a longtemps était encore là. Durant une pratique des exercices en grand groupe, j’ai vu le Maître me donner une clé dorée. J’ai utilisé la clé pour déverrouiller mon cœur et abandonner toutes les mauvaises choses à l’intérieur de moi et y laisser entrer la lumière.


"Encercler et réprimer la perversité dans les autres dimensions"

Quand j’ai rejoint l’équipe mondiale des appels téléphoniques pour sauver les gens en Chine, j’étais au début incapable, de composer les numéros de téléphone des postes de police ou des tribunaux, je devais émettre la pensée droite un long moment pour éliminer la peur qu’il y avait en moi. Si je ne passais pas d’appels pendant un long moment, la peur refaisait surface. C’était une substance qui était comme une petite bête.


Tandis que je persistais à creuser à l’intérieur, j’ai trouvé que la peur est enracinée dans toutes les substances impures, y compris dans l’attachement à la facilité et au confort, à la fierté, au fait de sauver la face, à l’indifférence, à la sentimentalité et à l’infériorité. Mais sa racine la plus profonde est l’égoïsme. Si notre cœur est plein de compassion et que nous souhaitons sauver les gens sans aucune pensée égoïste, alors la peur ne pourra pas entrer.


Dans les autres dimensions, chaque appel téléphonique passé en Chine pour sauver les gens est une bataille. La première fois que j’ai composé le numéro d’un Bureau 610, quand j’ai émis la pensée droite, j’ai vu un groupe de personnes s’agenouiller devant nous, nous suppliant de les sauver.


La seconde fois que j’ai composé le numéro de téléphone d’un Bureau 610, la personne à l’autre bout du fil raccrochait sans arrêt. À la fin, il a dit très rapidement : " Parlez ! ", et a écouté en silence, comme s’il était très intéressé d’entendre ce que j’avais à dire. Après avoir fini de parler et avoir raccroché, j’ai soudainement ressenti sa peur de n’avoir pas d’issue.


C’était la deuxième fois que je pouvais ressentir à quel point les gens qui travaillent dans ces institutions pouvaient se sentir sans espoir. La première fois était quand le mouvement de masse des dépôts de plainte au pénal contre Jiang Zemin venait de commencer. Ce jour-là, quand j’ai composé le numéro d’un service de police et ai fini de clarifier les faits, la personne à l’autre bout du fil a exprimé comment il se sentait triste et abandonné.


Parce que de nombreux pratiquants ont été récemment arrêtés en Chine pour avoir déposé plainte au pénal contre Jiang, l’équipe téléphonique travaille aussi de nuit. Un jour, nous passions des appels téléphoniques au sujet d’un cas spécifique dans la Province du Liaoning. Quand mes compagnons de pratique étaient en train de parler, je sentais qu’ils étaient constamment en train d’émettre une énergie compatissante. Quand nous étions tous au téléphone à clarifier les faits, nous encerclions et réprimions la perversité dans d’autres dimensions.


Avec les voix compatissantes des pratiquants résonnant dans tout l’univers, nous combattions la perversité en utilisant divers instruments de Fa. La bataille était très palpitante, et j’en étais ému aux larmes. Pour la première fois, je comprenais la signification profonde de nos appels téléphoniques.


Maître nous a dit :

Les gens pensent que c’est le Falun Gong qui est persécuté, mais en fait ce sont les gens de ce monde qui sont persécutés. (“Enseignement de la Loi à la Conférence de Loi de New York 2010 ”)


Ceux qui ont été trompés et qui persécutent les disciples sont les pires victimes

Selon ma compréhension, les pires victimes de la persécution sont ceux qui ont été trompés et qui persécutent les disciples de Dafa. En tant que disciples de Dafa, nous n’avons rien à craindre. À contrario, ce sont les fonctionnaires de police et les fonctionnaires des tribunaux qui ont besoin de notre aide. C’est le dernier moment pour sauver les êtres, et également la meilleure opportunité de les sauver.


Durant la rectification de Fa, le Maître nous a donné le meilleur et est en train d’attendre. Dans l’enseignement donné à Los Angeles, il n’y a pas de mots humains pour décrire l’urgence que Maître essaye d’exprimer.


Tout en écrivant cet article, j’ai eu une compréhension de cette partie du Fa :

“(…) Si les disciples sont emplis de pensées droites
Le Maître a le pouvoir de changer la décision du Ciel
.
(“La grâce entre Maître et disciples ” dans Hong Yin Vol. II)


J’ai ressenti le pouvoir sans limite et l’énorme effort du Maître, ainsi que ses hautes attentes pour les disciples de Dafa. Avançons avec diligence en ces derniers instants, sauvons plus de gens et aidons-nous les uns les autres.


Version anglaise :
Cleaning Out My Own Field with Righteous Thoughts

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.