Des pensées droites et une coopération inconditionnelle ont aidé notre projet Shen Yun

Notre groupe a récemment fait une percée importante dans notre cultivation et les ventes de billets de Shen Yun en renforçant nos pensées droites, en accroissant notre coopération pour former un seul corps, et en suivant véritablement les arrangements du Maître. Lorsque nous faisons tout en accord avec le Fa, nous avons découvert que des miracles arrivent effectivement.


En raison du changement dans le climat cosmique, les ventes de billets dans notre région sont passées des journaux à Internet et d’autres méthodes. Cette année, nous allons moins dans les centres commerciaux pour vendre des billets. Les ventes dans notre région étaient lentes, et chacun était préoccupé.


Selon notre compréhension, chaque place est l’arrangement minutieux du Maître. Chaque année, le niveau de Shen Yun augmente, les pratiquants doivent suivre cette augmentation de niveaux faute de pouvoir arriver au critère de xinxing nécessaire pour atteindre les êtres qui sont supposés voir le spectacle de cette année.


C’est maintenant extrêmement urgent pour les êtres sensibles et nous ne pouvons nous permettre même une seconde d’effort perdu de notre part. Fondamentalement, la clé pour vendre les billets de Shen Yun est notre état de cultivation personnel et le fait de former un corps avec tous les pratiquants locaux.


Notre coordinateur a partagé sur la nécessité pour chacun d’avoir le cœur à aider pour Shen Yun, de bien coopérer et de se rappeler notre mission de sauver les êtres sensibles. Comment les pratiquants peuvent-ils sauver davantage d’êtres sensibles si nous n’avons pas ce cœur ? L’autre question clé est la coopération. Comment les lieux de Shen Yun avec peu de pratiquants peuvent-ils vendre des salles pleines ? C’est parce qu’ils ont le cœur et coopèrent inconditionnellement les uns les autres, formant un corps sans aucune faille. Lorsque les Divinités voient ce cœur, elles aideront à combler les failles.


Maître a dit :

" Quel est leur état d'esprit ? C'est l'indulgence, une indulgence extrêmement immense, capable de tolérer les autres vies, capable de penser réellement aux autres vies en se mettant à leur place. C'est ce à quoi nombre d'entre nous ne peuvent pas encore parvenir au cours du Xiulian, mais vous êtes en train de le comprendre, d'y parvenir graduellement. Quand une divinité propose une méthode, elles ne se précipitent pas pour la rejeter, ne se précipitent pas pour s'exprimer, pensant que leur propre méthode est bonne, mais elles regardent quel sera le résultat final de la méthode proposée par les autres divinités. Les chemins sont différents, le chemin de chacun est différent, les principes prouvés et compris par le sens d'éveil dans la Loi par les vies sont tous différents, mais leurs résultats sont probablement semblables.


C'est pourquoi elles regardent le résultat, si le résultat atteint peut réellement arriver à ce qu'on veut atteindre, alors tout le monde sera d'accord, les divinités pensent toutes ainsi, en plus, s'il y a des insuffisances quelque part, on va compléter en silence sans condition, de sorte que ce soit encore plus pleinement parfait. Elles traitent toutes les problèmes ainsi. " (" Enseignement de la Loi lors de la conférence de Loi à Philadelphie, aux États-Unis, 2002 ")


Notre coordinateur nous a demandés de voir comment nous pouvions aider aux ventes en ligne, puisque beaucoup d’entre nous avaient des expériences dans ce domaine, et que la première représentation était dans moins de deux semaines. Pour avoir un impact, nous devions obtenir des résultats en tout juste quelques jours.


Plusieurs pratiquants locaux ont des sociétés de technologie qui construisent et entretiennent des sites Internet ; de nombreux pratiquants y travaillent et certaines d’entre elles sont basées dans un pays d’Asie où Shen Yun ne s’est pas produit. Ces pratiquants ont réellement peu d’opportunités d’aider Shen Yun, alors, pour eux, c’est une opportunité extrêmement précieuse.


Nous avons décidé d’essayer de développer une nouvelle page de renvoi pour les promotions en ligne et de faire quelques améliorations qui puissent servir immédiatement à la production. Cela pourrait avoir un gros impact sur les ventes en ligne et notre équipe pouvait tout gérer par elle-même sans déranger les autres.


Nous enverrions les gens de publicités en ligne à la page de renvoi, puis directement dans le système Shen Yun. Outre tenir une page, tout fonctionnerait sans heurts au sein de tous les autres systèmes. Si nous pouvions améliorer le fonctionnement, cette page pourrait être utile pour tous les spectacles de Shen Yun.


Un écueil avec les pages de renvoi c’est de donner trop d’information. Heureusement, plusieurs d’entre nous avions vendu des billets dans les centres commerciaux locaux durant de nombreuses années, donc nous connaissions beaucoup des questions les plus courantes. Lorsque les pages d’accueil ont trop d’informations, elles sont similaires à un labyrinthe et les gens se perdent, pris dans la quantité d’informations, et ils oublient d’acheter des billets. Nous voulions construire une page qui fonctionne comme un tunnel pour utiliser les angles que les gens en ligne comprennent et les amener à leur but aussi aisément que possible.


D’abord, nous devions décider où héberger la page et sous quel domaine la mettre. En environ 20 minutes, notre coordinateur et deux de nos techniciens responsables avaient approuvé le domaine. Nous l’avons acheté et avons approvisionné les serveurs et plusieurs pratiquants différents ont immédiatement coopéré pour mettre le serveur et la page en route.


Ensuite, nous avons dû travailler sur la page elle-même, nous assurant que tous les points clés et les réponses aux questions les plus communes trouvaient très clairement leur réponse et que la page envoie chacun à la prochaine étape.


Écrire la copie était ma tâche. Je faisais d’abord les exercices et étudiais le Fa. Puis, je vérifiais les autres pages de renvoi pour voir où nous pouvions faire des améliorations. Même les détails les plus minuscules sont très importants, mais nous devions utiliser notre sagesse et de très fortes pensées droites pour utiliser davantage de cœur et trouver la compassion de faire les choses dans les autres dimensions. Il n’y a rien d’ordinaire au sujet de Shen Yun et ce n’est assurément pas une chose qu’une personne ordinaire ou même un pratiquant avec des pensées ordinaires peut faire. Une fois que nous atteignons le critère, les Divinités qui peuvent nous voir depuis les autres dimensions, aideront.


J’ai trouvé une page qui avait été créée par d’autres pratiquants. Elle contenait tout et était très belle. Beaucoup de soins était porté à chaque mot et les larmes me sont venues aux yeux lorsque je l’ai lue. Nous avions principalement besoin de la rationaliser. Le temps est tellement limité à présent et les êtres sont suspendus à un fil. Les pratiquants sont leur dernier espoir et nous devons faire bien afin d’en sauver autant que possible.


À cause de la date butoir, nous avons travaillé trois jours d’affilée, dormant très peu. Aucun d’entre nous n’était fatigué. Même durant la journée, nous étions complètement alertes et éveillés. Tout s’est produit si rapidement ! Dés que nous avions besoin de quelque chose, cela arrivait juste devant nous.


Après la seconde nuit, je me suis allongé pendant quelque instants et mon œil céleste s’est ouvert. Je pouvais voir la constellation d'Orion par la fenêtre. Puis, le ciel entier a commencé à rapidement bouger, et toutes les constellations dans le ciel sont passées en sifflant, comme lorsque l’on regarde dans un planétarium alors que le temps " s’accélère. "


Parce que nous avions atteint cet état, seulement avec des pensées droites et des cœurs purs de compassion pour sauver les êtres, c’était comme si nous avions été dans cet autre espace-temps, où nous pouvions faire en un jour, le travail d’une semaine. Plusieurs d’entre nous ont travaillé dans des entreprises Internet pensant 20 ans et n’avons jamais rien vu se produire aussi rapidement !


Nous avons commencé les tests le lendemain, et en quelques courtes journées, les résultats étaient excellents, mieux que tout ce que nous avions vu auparavant dans le marketing en ligne et les résultats ont dépassé tout ce que les gens ordinaires pouvaient réaliser. Les ventes dans notre région reflètent à présent les améliorations dans notre état de cultivation (xinxing) et le cœur que nos pratiquants ont trouvé pour Shen Yun. Nous travaillons tous pour réaliser nos missions.


Nous voulions partager cette expérience avec les autres pratiquants pour aider à les encourager. S’ils se trouvent dans des endroits éloignés, il est encore possible d’aider avec Shen Yun. Même lorsque les exigences semblent impossibles, lorsque les pratiquants ont le cœur, des miracles peuvent réellement se produire !


Merci Maître !


Version anglaise:
Righteous Thoughts and Unconditional Cooperation Helped Our Shen Yun Project

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.