Présenter le Falun Gong à la Journée des Enfants dans la ville allemande de Brême

L’Association Falun Dafa de Brême a participé à la Journée annuelle des enfants organisée le 12 août 2018 dans le Parc Buerger. Cette fête des enfants à Brême est la plus grande du genre en Allemagne.


Plus de 50 000 enfants, parents et autres visiteurs ont profité d’une journée de jeux, de musique et de spectacles, entièrement orientée pour le plaisir des plus jeunes et de leurs familles.


Les pratiquants ont présenté la paisible discipline corps-esprit du Falun Dafa (aussi appelée Falun Gong) en faisant des démonstrations et enseignant les exercices du Falun Gong et en apprenant aux enfants (et aux jeunes de cœur) l’art de plier des fleurs de lotus dans du papier.


 
 
 
Apprendre le Falun Dafa à l’événement de la journée des enfants à Brême le 12 août 2018


" Le parc était animé, mais les enfants apprenant les exercices étaient très concentrés et tranquilles, bien qu’apprenant le Falun Gong pour la première fois, " a observé Rosa, une pratiquante de Brême.


Elle a expliqué que pratiquer le Falun Dafa et suivre le principe Authenticité-Bonté-Patience du Falun Gong permet d’améliorer la santé tant mentale que physique, d'harmoniser les relations familiales, et d'entretenir la compassion et la tolérance dans la vie de tous les jours – toutes caractéristiques très importantes pour les enfants et les adultes.


" Les enfants qui apprennent ces principes tôt dans la vie se tiendront à distance des drogues et ne seront pas affectés par les mauvaises influences." a expliqué Rosa.


" Pour les adolescents dans les classes de 9 à 12e, l’apprentissage du Falun Dafa peut les aider à être plus concentrés." a-t-elle ajouté.


Deux sœurs se sont arrêtées au stand des pratiquants et ont dit que leur frère pratiquait le Falun Dafa et s’était beaucoup amélioré depuis qu’il avait commencé la pratique. Ayant été témoin du pouvoir du Falun Dafa, elles trouvaient la pratique très bénéfique. Elles ont dit avoir décidé de l’apprendre elles aussi.


Un homme à la retraite a essayé les exercices pendant un quart d’heure et a dit qu’il se sentait détendu et sentait de la chaleur dans ses mains. Une responsable d’une organisation pour les patients souffrant d’acouphène est venue demander aux pratiquants s’ils pouvaient présenter la pratique à son groupe.


Version chinoise :
不来梅儿童日 法轮功受欢迎(图)

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.