Présentation du Falun Dafa dans la ville d'Ashdod, en Israël

Les pratiquants de Falun Dafa se sont rendus dans la ville d'Ashdod, au sud d'Israël, sur la côte méditerranéenne, où ils ont présenté les exercices de Dafa et distribué des dépliants d’information et des fleurs de lotus de papier aux passants.

L’activité a eu lieu le 15 février 2019 sur une place centrale près de l'entrée d'un centre commercial. La plupart des gens en Israël ne travaillent pas le vendredi et profitent de la journée pour faire leurs courses.


 
Démonstration des exercices de Falun Dafa à Ashdod.

Malgré la cadence accélérée de la vie moderne, les gens se sont arrêtés pour discuter avec les pratiquants et en apprendre davantage à propos du Falun Dafa et de la persécution de la pratique par le régime communiste chinois, qui a engagé une campagne brutale de répression depuis 1999.


 
 
Les pratiquants informent les passants à propos du Falun Dafa et de la persécution continue de la pratique en Chine.


Une femme a commencé à prendre des photos des pratiquants pendant qu'ils pratiquaient l'exercice de méditation. Elle n'était pas sûre de ce qu'était le Falun Dafa, mais après l'avoir appris, elle a remercié les pratiquants et leur a souhaité le succès.


Une autre femme qui passait par là a dit que sa mère était conférencière sur la Chine et qu'elle serait heureuse de lui donner des informations sur le Falun Dafa et la persécution en Chine.


Le temps froid et le vent fort tout au long de l'événement n'ont pas découragé les pratiquants, qui ont continué à pratiquer les exercices et à distribuer des documents d'information et des fleurs de lotus.


Rappel

Falun Dafa est une pratique spirituelle comprenant cinq exercices de méditation et basée sur principe de Sincérité-Bonté et Tolérance. Falun Dafa est enseigné gratuitement et bénévolement dans le monde entier, et de nombreux pratiquants ont obtenu une meilleure santé physique et mentale grâce à la pratique.


En 1999, des enquêtes ont montré qu'il y avait environ 100 millions de pratiquants de Falun Dafa en Chine. Jiang Zemin (ancien chef du Parti communiste), craignant la popularité croissante de la pratique à travers toute la Chine, a initié une persécution nationale du Falun Dafa. D'innombrables pratiquants ont été licenciés, envoyés dans des camps de travaux forcés, emprisonnés et torturés pour leur refus d’abandonner leur foi.


Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.