Quelques dix-mille pratiquants de Falun Gong du monde entier marchent à travers Manhattan

Célébrer la Journée mondiale du Falun Dafa et Appeler à la fin de la persécution de la pratique en Chine
 

 
Des milliers de pratiquants du Falun Gong marchent dans les rues de Manhattan, New York, le 16 mai 2019, pour célébrer la Journée mondiale du Falun Dafa et appeler à la fin de la persécution de la pratique en Chine. (Edward Dye/The Epoch Times)
 
Une pratiquante de Falun Dafa en costume de fleur de lotus salue de la main lors du défilé célébrant la Journée mondiale du Falun Dafa à Manhattan, New York, le 16 mai 2019. (Edward Dye/The Epoch Times)
 
Le Tian Guo Marching Band, composé de pratiquants de Falun Dafa, traverse Times Square à New York le 16 mai 2019. (Edward Dye/The Epoch Times)
 
Une pratiquante de Falun Dafa portant des vêtements traditionnels argentins lors du défilé dans Manhattan le 16 mai 2019. (Samira Bouaou/The Epoch Times)
 
Sofia Drevemo, de Suède, sur la place des Nations Unies avant le défilé du 16 mai 2019. (Eva Fu/The Epoch Times)
 
Francisco La Russa, de Buenos Aires, vêtu d'un costume traditionnel gaucho avant le défilé mondial du Falun Dafa, sur la place des Nations Unies le 16 mai 2019. (Eva Fu/The Epoch Times)
 
Peder Giertsen, de Norvège, tient le drapeau de son pays sur la place des Nations Unies le 16 mai 2019. (Eva Fu/The Epoch Times)
 
Olivier Grenier-Leboeuf, membre du Tian Guo Marching Band, sur la place des Nations Unies le 16 mai 2019. (Eva Fu/The Epoch Times)
 
Les pratiquants de Falun Dafa sensibilisent le public aux atrocités de prélèvement forcé d'organes en Chine, alors qu'ils défilent à Manhattan lors de la Journée mondiale du Falun Dafa, le 16 mai 2019. (Edward Dye/The Epoch Times)
 
Li Mingyi ayant payé un lourd tribut personnel dans la persécution, sur la place des Nations Unies le 16 mai 2019. (Eva Fu/The Epoch Times)
 
Les pratiquants de Falun Dafa portent des pancartes avec des photos de victimes de la persécution en Chine, lors du défilé de la Journée mondiale de Falun Dafa à New York le 16 mai 2019. (Samira Bouaou/The Epoch Times)


Version intégrale de l'article en anglais : https://www.theepochtimes.com/8000-march-in-nyc-call-for-end-to-falun-dafa-persecution-in-china_2926195.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.