Condamnation unanime de la persécution sur la place Rome à Francfort, pour la 20e Journée mondiale du Falun Dafa

Des parlementaires de l'Union européenne (UE), des législateurs allemands et des militants des droits de l'homme ont assisté à la célébration de la Journée mondiale du Falun Dafa sur la place Rome de Francfort samedi. Les uns et les autres ont fermement condamné la persécution dans leurs discours et salué les 20 années de résistance pacifique du Falun Gong.


 
Michael Gahler, membre du Parlement européen, a salué le principe universel de Authenticité-Bonté-Tolérance de Dafa et exprimé l'espoir que tous les pratiquants emprisonnés en Chine soient bientôt libérés.
 
Ulrike Nissen, membre du Parlement allemand, a exprimé son respect pour les pratiquants qui persévèrent dans leurs efforts pacifiques pour mettre fin à la persécution en Chine.
 
Le militant des droits de l'homme Ulrich Delius a condamné la persécution et salué la résistance pacifique du Falun Gong.
 
La militante des droits de l'homme Michaele Koller a brièvement énuméré les tortures physiques et morales que le régime chinois utilise pour persécuter les pratiquants de Falun Gong. Elle a salué la résistance pacifique et a appelé la communauté internationale à s’exprimer en faveur du Falun Gong.
 
 
 
Démonstration des exercices du Falun Gong
 
Performance des tambours de taille


 
 
 
De nombreuses personnes ont signé la pétition appelant à la fin de la persécution du Falun Gong.


Version chinoise

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.