Une pratique de groupe du Falun Gong dans Battery Park, New York, attire les passants

La musique mélodieuse et une oasis de calme ont attiré les touristes visitant Battery Park, au sud de Manhattan, à New York, le 18 mai 2019. Dans le cadre des festivités en l'honneur de la Journée mondiale du Falun Dafa,(également connu sous le nom de Falun Dafa) les pratiquants de Falun Gong ont organisé une pratique de groupe des exercices à Battery Park. De nombreux passants, dont ceux se rendant au terminal Sud des ferries, se sont arrêtés pour regarder et se renseigner sur l’ancienne pratique spirituelle.

 
 
 
 
 
 
Les pratiquants de Falun Gong tiennent de grandes bannières et sensibilisent les touristes à Battery Park.
 
 
 
 
Les pratiquants de Falun Gong présentent les exercices à Battery Park le 18 mai 2019.

Une touriste de Porto Rico : "Le Falun Gong est merveilleux !"

Rachel, une ingénieure de Porto Rico, était en visite à New York avec sa fille. "J'ai vu des pratiquants de Falun Gong au festival végétarien à Porto Rico cette année. Leurs principes. Résonnent en moi " a-t-elle dit.


Rachel était au courant de la persécution et a dit: "Je pense que le Falun Gong est merveilleux! Ils sont très pacifiques. "


 
Rachel de Porto Rico


Des sœurs de Suède: "Le monde a besoin d’Authenticité, Bonté, Tolérance"

Glenn et Irène, des sœurs du nord de la Suède étaient visitaient New York. Glenn est une enseignante à la retraite et Irène un ingénieur en technologie de l’information elle aussi à la retraite. Attirées par la musique sereine, elles se sont arrêtées et ont regardé les pratiquants faire les exercices.


Lorsqu'elles ont appris la persécution inhumaine des pratiquants de Falun Gong par le Parti communiste chinois (PCC), elles ont été choquées. Irène a déclaré: "Nous avons besoin d'une telle pratique. Le monde a besoin d’Authenticité, Bonté, Tolérance "

 
Les sœurs Glenn Mari (à gauche) et Irène (à droite) ont le sentiment que le monde peut bénéficier des principes du Falun Gong.


Un pratiquant espagnol: le Falun Gong m'a donné de l'espoir

David Rojas, un pratiquant d'Espagne, était extrêmement content d'être à New York et de parler du Falun Gong aux gens.


 
David Rojas s'adresse à une passante.


Il y a six ans, David souffrait d'une maladie qu’aucun traitement médical ne semblait aider. Il se sentait sans espoir et cette vie n'avait aucun sens. Une nuit de 2013, incapable de dormir, il a commencé à chercher sur Internet quelque chose qui atténuerait sa douleur. Il a trouvé le Falun Gong.


Cette nuit-là, il a appris les exercices en suivant la vidéo en ligne. Sa douleur a presque immédiatement disparu et David a commencé à pratiquer le Falun Gong.


" Ma vie est maintenant très significative ", a déclaré David. "J'espère que davantage de personnes pourront en apprendre davantage sur le Falun Gong. C'est aussi le but de notre événement ici."


"Je sens que les gens partout cherchent le bonheur, mais ne le trouvent pas. Les événements de cette semaine sont une occasion de donner de l’espoir aux gens. "


Version anglaise :
New York: Falun Gong Practitioners' Group Exercise in Battery Park Draws Passersby

Version chinoise :
喧嚣中的宁静-法轮功学员纽约炮台公园集体炼功(图)

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.