Un photographe: Notre pays a besoin de davantage d’Authenticité-Bonté-Tolérance

Dans le cadre des événements en l'honneur de la Journée du Falun Dafa, les pratiquants ont organisé, le 18 mai 2019, une pratique de groupe sur Foley Square. Plusieurs personnes mues par la curiosité se sont arrêtées et se sont renseignées davantage sur l'ancienne pratique spirituelle.


 
 
 
Pratique de groupe sur Foley Square, New York.
 
 
 
Les passants découvrent le Falun Gong.

Un photographe connu croise le Falun Gong

 
Chuck Nacke, un photographe connu, a pris plusieurs photos de pratiquants.


Chuck Nacke, un photographe bien connu en visite à New York, a dit avoir remarqué des gens en t-shirts jaunes portant les mots "Falun Dafa est bon ". Il se demandait ce qu'était Dafa lorsqu’il est tombé sur des pratiquants faisant les exercices sur Foley Square.


Nacke s'est attardé pendant près d'une demi-heure et a pris des photos de pratiquants faisant les exercices. Il a dit qu'il prévoyait de les poster sur ses médias sociaux. Il souhaitait en savoir plus à propos du Falun Gong et a posé plusieurs questions.


En apprenant que Falun Dafa enseigne à suivre le principe Authenticité-Bonté-Tolérance, il était enthousiasmé et a dit : "C'est vraiment bien. Notre pays a besoin de davantage d’Authenticité-Bonté-Tolérance."


Nacke a déclaré que quelque chose à propos des exercices résonnait profondément en lui. Il était réticent à partir après être resté un long moment et avoir pris plusieurs photos. Il a dit qu'il était touché et qu'il en apprendrait davantage sur le Falun Gong. Il était heureux d'apprendre que le Falun Gong est pratiqué dans plus de 100 pays.


La puissance du Falun Gong

 
Sven, un pratiquant suédois, pratique les exercices sur Foley Square le 18 mai 2019.


Sven a fait connaissance avec le Falun Gong en avril 1995. Il a assisté à la conférence donnée par le fondateur du Falun Gong, M. Li Hongzhi, à Göteborg, en Suède, il avait alors 35 ans. Bien que 24 années se soient écoulées, il se souvient encore de combien cela avait été puissant et étonnant de pratiquer les exercices pour la première fois.


Sven a résumé ses expériences: " Je comprends le vrai sens de la vie et la pratique du Falun Gong a ouvert ma vie de nombreuses façons. Par exemple, je quittais rarement la maison et comptais sur des médicaments. Maintenant, je peux parcourir le monde et je n'ai pris aucun médicament depuis des années. "


 
Tara McDonnell, une pratiquante allemande âgée de 14 ans, a commencé à pratiquer le Falun Gong avec sa mère quand elle était toute jeune.
 
Fabian Fuendes, un pratiquant allemand parle de la persécution aux touristes chinois depuis plus de dix ans.
 
Roberto Palasios du Canada a dit que la pratique du Falun Gong le rendait paisible, détendu et heureux.


Version anglaise :

Version chinoise :
知名摄影师-我们国家需要更多真善忍

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.