Une campagne de signatures dans la ville allemande de Duisburg reçoit un soutien public important

Les pratiquants de Falun Gong de Duisburg, en Allemagne, ont organisé du 8 au 9 juin 2019 des activités visant à dénoncer la persécution de la pratique spirituelle par le Parti communiste chinois (PCC). Ils ont recueilli des signatures sur une pétition réclamant la fin de la persécution.


 
Activités des pratiquants de Falun Gong à Duisburg, en Allemagne.

Les activités du samedi 8 juin ont eu lieu près du Forum, le plus grand centre commercial de Duisburg. Dès que les pratiquants ont installé leurs banderoles, plusieurs passants se sont arrêtés pour demander des informations et ont signé la pétition.


Les gens expriment leur soutien

Une dame n’arrivait pas à croire qu'une telle brutalité se produisait encore dans le monde. Un pratiquant a expliqué le contexte de la persécution et les efforts pour y mettre fin. Elle a écouté les larmes aux yeux et a signé la pétition.


Dès qu'un homme a remarqué les banderoles, il s'est immédiatement approché et a signé la pétition. Il a dit qu'il avait entendu parler de la persécution auparavant. Il voulait faire un don pour aider le Falun Gong. Un pratiquant l'a remercié pour sa compassion et lui a dit qu'ils n'acceptaient pas les dons.


Un autre homme a dit qu'il était un représentant politique et avait été informé de la persécution par des pratiquants de Falun Gong lorsqu'il était à Trèves. Il était également au courant du crime de prélèvement d’organes du PCC sur des pratiquants de Falun Gong de leur vivant. Il a serré chaleureusement les mains des pratiquants et a dit: " Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait ! "


Le 9 juin était le jour de marché du week-end à Inner Harbor et il y avait foule sur le marché.


Les pratiquants de Falun Gong font leurs exercices de groupe près du marché depuis plus de dix ans. Les mouvements lents et en douceur de la pratique ont attiré beaucoup de gens. Certains se sont arrêtés pour regarder. D'autres ont demandé plus d'informations. Plusieurs personnes ont signé la pétition. Au fil des ans, les visiteurs fréquents du marché sont devenus les amis et les soutiens des pratiquants. Ils les ont salués chaleureusement et leur ont souhaité bonne chance.


Version anglaise :
Germany: Signature Collection in Duisburg Receives Great Public Support


Version chinoise :
德国杜伊斯堡民众支持法轮功反迫害(图)

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.