Entendu lors d'une campagne de sensibilisation à Winterthur, Suisse : " Nous ne pouvons tolérer de tels crimes ! "

Les pratiquants de Falun Gong de Suisse ont organisé, le samedi 15 juin 2019, une activité de sensibilisation à Winterthour.


Outre présenter la pratique ils ont informé le public de la façon dont le Parti communiste chinois (PCC) persécute les pratiquants de Falun Gong, depuis maintenant 20 ans. Ils ont notamment attiré l'attention sur les atrocités de prélèvement forcé d'organes avec l'aval de l'État.


 
 
 
Expliquer les faits à propos du Falun Gong et de la persécution en Chine
 
 
 
 
Signer pour condamner les atrocités de prélèvement forcé d’organes avec l’aval du PCC


Sonja, secrétaire, a appris la persécution du PCC et était particulièrement bouleversée d'entendre parler de prélèvement d'organes sur personnes vivantes. Après avoir signé une pétition pour mettre fin à la persécution, elle a déclaré : "Aujourd'hui, en 2019, cela ne devrait pas se produire. Les gens sont maltraités et manipulés et n'ont aucun droit. Leurs souhaits sont ignorés. C'est comme l'ère d'Hitler. Comment une telle chose peut-elle arriver ? C'est inacceptable ! Surtout les personnes qui prélèvent des organes ont le droit de vivre. Nous ne pouvons tolérer de tels crimes !"


’Informer davantage de gens du prélèvement d'organes sur personnes vivantes ‘

Après une longue conversation avec un pratiquant, Martin, qui travaille pour la Banque d'Etat de Zurich, a signé la pétition demandant la fin des persécutions et a déclaré : "Le crime de prélèvement d'organes viole les droits de l'homme et la nature humaine. On ne peut pas l'imaginer en Suisse."


“ Dans l'intérêt du peuple chinois, nous devrions y prêter attention et mettre un terme au prélèvement d'organes sur des personnes encore en vie. C'est un crime qui viole les droits humains fondamentaux.
“Plus de gens devraient y prêter attention. Faites savoir au gouvernement chinois ou au Parlement européen que les gens veulent arrêter le prélèvement d'organes sur des personnes vivantes. Pour nous, Européens, la Chine est si lointaine que certains peuvent penser que de telles choses n'ont rien à voir avec nous personnellement. Il est très important pour nous d'être capables de sortir des limites de nos propres pensées.”

 
Martin espère que tout le monde puisse aider à mettre fin à la persécution du PCC à l'encontre du Falun Gong

.

'Le Falun Gong est précieux '


Certaines personnes connaissaient déjà le Falun Gong, tandis que d'autres en entendaient parler pour la première fois. Sofia a dit : " Quand les gens pratiquent le Falun Gong, ils peuvent émettre de l'énergie. Le Falun Gong est précieux et peut aider les gens à atteindre la paix intérieure. C'est important."


Elle avait l'intention de parler du Falun Gong à d'autres personnes. "Si les gens peuvent trouver un équilibre dans leur cœur, ils deviendront pacifiques, ce qui réduira la violence. Les gens peuvent trouver de la satisfaction dans leur propre cœur sans avoir à chercher à l'extérieur ", a-t-elle dit.


 
Sonja espère que davantage de gens pourront bénéficier du Falun Gong.


Iren, une physiothérapeute spirituelle de Zurich, avait découvert le Falun Gong dans les journaux et sur Internet. "Je comprends que le Falun Gong est très paisible, a-t-elle dit. "Je ne comprends pas pourquoi[le PCC] veut l'interdire et le persécuter."


 


Elle a signé la pétition et ajouté : "Il est très important qu'un tel groupe ne soit plus persécuté !

Version chinoise :
瑞士人:要尽快制止中共活摘器官罪行(图)

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.