Falun Dafa au festival culturel de Lunen, Allemagne, des responsables politiques se joignent à la pratique des exercices

La ville de Lunen en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Allemagne, a tenu son 36e festival culturel le 15 juin 2019. Le thème de cette année était le multiculturalisme. Des gens de différents groupes ethniques vêtus de leurs costumes traditionnels se sont produits sur scène. Les pratiquants de Falun Dafa ont participé à l'événement en tant que seul groupe chinois.


Des responsables politiques se joignent aux pratiquants et font les exercices

Les pratiquants locaux participent à cet événement annuel populaire presque chaque année depuis 2009. Outre les démonstrations des exercices sur un podium, les pratiquants avaient également un kiosque d'information. L'année dernière, des personnalités politiques allemandes étaient venues saluer les pratiquants sur leur stand et s’étaient joints à eux pour faire les exercices. Cette année, M. Michael Thews, député, M. Azsun Aydemir, membre du comité de la ville de Lunen et M. Müller Bad, organisateur, représentant le maire de Lunen, sont venus et ont fait la troisième série d'exercices.

 
Des élus, dont le député Michael Thews, se sont joints aux pratiquants pour faire la troisième série d'exercices du Falun Gong.
 
Les pratiquants font la démonstration des exercices sur le podium en costumes traditionnels chinois.

Quelques pratiquants ont enseigné aux enfants comment plier les fleurs de lotus en papier. Plusieurs enfants ont fait la queue pour apprendre. D'autres pratiquants ont discuté avec les visiteurs les informant à propos du Falun Dafa et de la façon dont il est persécuté en Chine.


Plusieurs personnes ont signé la pétition pour mettre fin à la persécution en apprenant que des pratiquants sont tués pour leurs organes en vue de les vendre à des patients de transplantation. Une femme a dit qu'elle avait entendu parler pour la première fois de la persécution il y a 15 ans. Elle a été surprise que cela ait continu après tant d'années. Elle a signé la pétition pour mettre fin au prélèvement d'organes.


Version chinoise disponible à :
http://en.minghui.org/html/articles/2019/6/24/178188.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.