Stockholm : Des guides touristiques en apprennent davantage sur la pratique et assurent les pratiquants de leur soutien

L'hôtel de ville de Stockholm est situé au bord du lac Mälaren, qui est un point de repère local. Chaque jour, les pratiquants y installent un stand et vont à la rencontre des flots de touristes.


 
Présentation des exercices
 
Des touristes examinent l'information à propos du Falun Gong.
 
Signer en soutien à la résistance pacifique du Falun Gong

En avril dernier, les pratiquants ont invité les membres de l'association locale des guides touristiques à une rencontre. Les guides qui voient souvent les activités des pratiquants étaient heureux d'avoir l'occasion d'en apprendre davantage sur la pratique. Ils ont saisi l'occasion pour poser de nombreuses questions, notamment sur la façon dont les pratiquants fabriquent leurs documents, s'ils sont payés, etc.


Ils ont finalement exprimé leur soutien à ce que font les pratiquants et ont dit qu'ils allaient parler du Falun Gong à leurs clients. Plusieurs d'entre eux ont suggéré qu'une autre rencontre comme celle-ci ait lieu à l'automne afin que plus de guides aient l'occasion d'en apprendre davantage sur la pratique. Plusieurs ont demandé les coordonnées du site local d'exercices et voulaient en apprendre davantage sur la pratique.


Version chinoise

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.