Entendu sur Marienplatz à Munich : " L’existence d’une croyance est de loin plus longue que la vie d’un parti politique"

Le 10 juin 2010 sur Marienplatz des pratiquants de Falun Gong de Munich recueillaient des signatures pour une pétition condamnant le prélèvement forcé d’organes du régime chinois sur des prisonniers d’opinion, pour la plupart des pratiquants de Falun Gong.


De nombreux touristes chinois ont saisi cette occasion de démissionner du Parti communiste et de ses organisations.


 
 
Informer les touristes de la persécution

Ralph Kiefer, un pianiste de Munich a qualifié le prélèvement forcé d'organes de diabolique.


"Il faut que cela cesse ! " s’est-il écrié .


" Le régime chinois est un système tyrannique. Pour maintenir son pouvoir, ils n'accordent pas la liberté de pensée. " a-t-il ajouté.


Il a remercié les pratiquants pour partager l'information et les a encouragés à continuer."


 
Ralph Kiefer espère que sa signature aidera à faire passer le message à la classe politique et les exhortera à prendre des mesures pour mettre fin à cette crise des droits de l'homme.


Paul Milburn a signé d'emblée la pétition. " C'est absolument horrible. C'est ce qui s'est passé dans les camps de concentration nazis. Je travaille sur le site commémoratif du camp de concentration de Dachau et j'explique l'histoire aux visiteurs." a-t-il dit. "C'est horrible que des choses similaires se produisent encore dans le monde d'aujourd'hui."


 
" Ceux qui contrôlent les médias et la culture contrôlent aussi le pays. Le Parti communiste chinois détermine ce qu'est la culture, ce qui est bien et ce qui est mal. " a déclaré Paul Milburn.


 
Un touriste chinois regarde la présentation des exercices.


Beaucoup de touristes chinois ont été impressionnés en voyant les événements du Falun Gong en Allemagne et en constatant que de nombreux Occidentaux le pratiquent également. Un Chinois a encouragé les pratiquants : "Continuez votre bon travail. L’existence d'une croyance est de loin plus longue que la vie d'un parti politique ! "

Version chinoise

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.