Intérêt pour la pratique et condamnation de la persécution sur la place Nelson Mandela à Saint Nazaire

Une activité de sensibilisation a été organisée le 8 juin 2019 sur la Place Nelson Mandela à Saint-Nazaire


Outre présenter les exercices les pratiquants de la région ont attiré l’attention sur les atrocités de prélèvement forcé d’organes approuvés par l’état sous l’autorité du Parti communiste chinois. La persécution infligée depuis 20 ans aux pratiquants de la discipline corps/esprit du Falun Gong dont la pratique est guidée par le principe Authenticité-Bonté-Tolérance, n'a pas cessé à ce jour.


 
Des personnes intéressées demandent les coordonnés des points de pratique locaux
 
Apprendre les exercices sur le champ


Un étudiant a écouté un pratiquant présenter les exercices et la persécution du Falun Gong. Il a dit qu’il allait écrire un rapport sur le sujet dans son université.


Une femme a pris quelques documents et a exprimé son indignation qu’une telle tragédie humaine ait pu arriver en Chine. Elle a également dit qu’elle allait faire circuler l’information le plus largement possible.


D’autres ont signé le formulaire de pétition et fermement condamné la persécution du PCC à l'égard du Falun Gong en particulier le crime de prélèvement d'organes humains. Ils ont également encouragé les pratiquants à ne pas relâcher leurs efforts et à continuer à informer davantage de monde

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.