Présenter la pratique du Falun Gong et attirer l’attention sur la persécution à Naples

Les pratiquants de Falun Gong ont clarifié les faits à propos du Falun Gong et de la persécution en Chine dans le parc du Musée Capodimonte à Naples le 30 juin 2019 et recueilli des signatures sur une pétition condamnant la persécution.

 
Les pratiquants de Falun Gong ont fait des démonstrations des exercices dans le parc du Musée national et des galeries de Capodimonte (Museo e Gallerie Nazionali di Capodimonte) le 30 juin 2019.
 
Attirés par la paisible musique les passants se sont arrêtés pour découvrir le Falun Gong.


La démonstration des exercices et atmosphère paisible ont attiré touristes et promeneurs locaux. Plusieurs personnes ont appris les exercices et se sont renseignés sur le point de pratique local.


 
Présenter le Falun Gong dans le quartier d'affaires de Vomero.


Quelques pratiquants se sont rendus dans le quartier d'affaires de Vomero afin d'informer à propos de la pratique et de la persécution et recueillir des signatures. Plusieurs personnes ont signé la pétition et condamné la persécution par le Parti communiste chinois.


Version chinoise

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.