Falun Gong chaleureusement accueilli au populaire Festival de rue de Dortmund, Allemagne

Falun Gong chaleureusement accueilli au populaire Festival de rue de Dortmund, Allemagne
Les pratiquants de Falun Gong ont été invités à participer à la 21e Muensterstraßenfes (Fête de rue) annuelle mettant en valeur la diversité culturelle, organisée à Dortmund le 6 juillet 2019. Ils ont fait la démonstration des exercices sur le podium du festival.


L'auditoire a chaleureusement applaudi lorsque les pratiquants ont présenté l’ancienne discipline spirituelle et commencé à faire les exercices. Beaucoup de gens se sont levés pour mieux suivre la démonstration.

 
Les pratiquants de Falun Gong font la démonstration des exercices sur le podium lors de la Muensterstraßenfest qui a eu lieu le 6 juillet 2019 à Dortmund.
 
La fête populaire a attiré beaucoup de monde et de nombreuses personnes ont assisté à la démonstration des exercices
 
Le stand du Falun Gong a attiré de nombreux festivaliers.


Une mère et sa fille se sont arrêtées au stand du Falun Gong après la démonstration des exercices. La fille, une lycéenne, avait écrit un article sur les droits de l'homme en Chine. Préoccupée par la persécution du PCC à l'encontre du Falun Gong elle a posé plusieurs questions. Lorsqu'elle et sa mère ont appris l'ampleur des brutalités commises, elles ont été choquées et ont signé la pétition pour condamner la persécution.


Version chinoise

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.