Manifestation pacifique en Inde pour sensibiliser à la persécution du Falun Gong en Chine qui dure depuis 20 ans

Les pratiquants de Falun Dafa en Inde ont organisé des activités à Mumbai, Pune, Bangalore, Nagpur, Coimbatore et Hyderabad et marqué le 20e anniversaire de la résistance pacifique des pratiquants contre la persécution du régime communiste chinois, depuis le 20 juillet 1999.


Mumbai et Pune

Des pratiquants de Mumbai et de Pune ont organisé une méditation et une veillée aux chandelles au Bandra Bandstand de Mumbai, une célèbre promenade balnéaire fréquentée par la population locale et les touristes. Ils ont fait la démonstration des exercices de Falun Dafa par une journée pluvieuse. Les fleurs de lotus en papier sur le sol humide semblaient flotter dans l'eau. Les gens ont accepté les dépliants d'information sur la persécution, et beaucoup ont été choqués que Falun Dafa soit persécuté en Chine.


 
Des pratiquants de Mumbai et de Pune font la démonstration du deuxième exercice du Falun Dafa
 
Des pratiquants de Mumbai et de Pune tiennent une veillée aux chandelles


Bangalore

Des pratiquants de Bangalore ont organisé un événement à Freedom Park dans le quartier central des affaires de Bangalore, où ils ont distribué des dépliants, présenté les exercices et parlé au public. L'événement s'est terminé par une veillée aux chandelles. Les véhicules qui passaient ont ralenti et les passagers tendaient la main pour obtenir un dépliant, certains ont été profondément émus après avoir appris la persécution en Chine.


 
Des pratiquants de Bangalore font la démonstration des exercices de méditation debout.
 
 
Les pratiquants de Bangalore participant à la veillée aux chandelles


Nagpur

A Nagpur, les pratiquants ont organisé une session d'étude de groupe dans l'après-midi et ont assisté à une méditation et à une veillée aux chandelles le soir à la colonie Laghuwetan près de la place Indora. Les pratiquants ont distribué des dépliants et informé de nombreuses personnes de la persécution en cours en Chine.


 
Les pratiquants de Nagpur étudient les enseignements du Falun Dafa.
 
Méditation de groupe des pratiquants de Nagpur
 
Les pratiquants de Nagpur à la veillée aux chandelles


Coimbatore

Les pratiquants ont participé à une foire annuelle du livre à Coimbatore et ont présenté les exercices du Falun Dafa sur leur stand.

 
Les pratiquants distribuent une information sur le Falun Dafa lors de la foire du livre à Coimbatore.


Hyderabad

Un pratiquant d'Hyderabad a déployé des bannières et distribué une information à propos du Falun Dafa et de la persécution. Beaucoup de gens sont venus d’eux-même prendre l’information et se renseigner sur là où trouver un point de pratique de groupe.

 
Un pratiquant d’Hyderabad


Version chinoise

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.