Soutenir la vérité, quoi qu’il arrive

Deux jours après les élections américaines du 3 novembre 2020 en méditant (mon œil céleste est ouvert pendant la cultivation), j'ai vu un livre céleste gravé avec les mots "Trump a été élu en 2020". J'ai toujours cru qu'il était le véritable chef des États-Unis.


Mais après Noël, plusieurs de nos pratiquants locaux ont beaucoup parlé de "ne pas s'attacher aux résultats des élections" et ainsi de suite. Certains ont affiché une attitude indifférente envers qui pourrait finir par remporter l'élection, ce qui m'a un peu déconcerté.


Au début, je me suis un peu plaint de ces pratiquants avec des pensées négatives, mais je me suis vite rendu compte que mes propres pensées négatives me faisaient rester coincé dans le problème. Ces dernières semaines, je me suis demandé: " Que se passe-t-il? "


‭ ‬Après être rentré de mon voyage à Washington DC, quand j'ai étudié les enseignements du Fa , le Maître m'a de nouveau éclairé:‬

    "Je vous en ai déjà parlé, le but c’est de donner aux êtres humains une chance de retourner, une chance de cultiver tout en vivant dans cette illusion. Alors qu’il n’est pas capable de voir la vraie situation, si l’être humain arrive encore à bien faire et par-dessus tout continue à cultiver au milieu de la souffrance, c’est la clé pour pouvoir retourner."(" Enseignement du Fa à la conférence de Loi de la région ouest des Etats-Unis en 2004", Enseignements du Fa dans les conférences, Vol. V)


J'en suis venu à comprendre que l'idée de "ne pas devenir obsédé par les résultats des élections " consiste en fait à ne pas considérer la présidence comme un résultat, et à ne pas devenir pessimiste ou déprimé à cause du revers temporaire. Au contraire, il est plus important de persister à défendre la vérité au milieu des épreuves, et la tribulation n'est qu'une embûche sur le chemin de la vérité.


Personnellement, je pense que c'est la version américaine du " 20 juillet "; lorsque la police a conduit les partisans de Trump au Capitole le 6 janvier, cela ressemblait à une reconstitution historique de la mise en place du " 25 avril " pour les pratiquants de Falun Dafa.


En surface, les flammes de la fournaise du mal sont hautes, mais en fait elles sont également dans le plan du Maître - battre le mal à son propre jeu et utiliser le feu pour tempérer et accomplir les bonnes personnes qui osent se lever et se battre pour la vérité.


Étant donné que les États-Unis sont le phare de la liberté dans le monde et un combattant pour les droits humains mondiaux, la bataille du siècle entre le bien et le mal sera finalement menée ici aussi.


Alors que l'ancien univers entre dans sa phase finale de destruction, toutes les vies doivent faire un choix et se positionner. Seuls ceux qui choisissent de défendre la vérité et travaillent sans relâche au milieu de grandes difficultés peuvent être sélectionnés pour entrer dans le nouvel univers.


Le Maître nous a dit:
" … parce qu’une divinité aide un être à s’éveiller depuis sa nature essentielle, elle réveille la nature de bouddha d’un être depuis sa nature essentielle. " (« Enseignement du Fa à la Conférence de Loi de Chicago en 2004 », Enseignement du Fa dans les conférences (IV))

J'ai réalisé que l'éveil ne vient pas de la contrainte ou d'un ordre des autorités. Les Américains qui mènent la bataille de l'idéologie et du mouvement spirituel sont ceux qui ont une pensée indépendante et qui osent contester le cadre du politiquement correct. Ils font des choix basés sur qui ils sont vraiment, plutôt que sur une théorie ou une notion humaine. Ce sont les êtres qui sont vraiment éveillés au niveau fondamental.


Pendant ce temps, l'effondrement de l'ancien univers et la disparition des démons qui ont interféré avec la rectification de Fa se reflètent également dans l'effondrement et l'échec du pouvoir établi dans le domaine humain.


Aux États-Unis, nous voyons trop d'Américains qui comptent sur les médias grand public ou les autorités pour leur dire comment penser, plutôt que de se fier à leur propre jugement, c'est précisément pourquoi il est si difficile pour ces personnes perdues de s'éveiller à la vérité. Quand on ne peut pas être fidèle à sa conscience, ne s'éloigne-t-on pas de plus en plus de son vrai moi?


‭‬"Ce n'est pas la fin. C'est juste le début." Le 6 janvier, dans le vent glacial, quand j'ai entendu Trump dire cela lors du rassemblement " Save America ", je n'ai pas pu m'empêcher de crier: " Oui! " Son courage et sa résilience se sont révélés. Et même quand il était attaqué férocement après avoir été incriminé pour l'événement du Capitol Hill, il a quand même dit: " Le voyage incroyable ne fait que commencer." ‬


Trump utilise son chemin flamboyant et sa conduite impressionnante pour remplir son rôle dans ce chapitre de la bataille épique entre le bien et le mal. Cette élection a permis à plus d'Américains de réaliser la nocivité du communisme et de commencer ainsi un réveil spirituel, après avoir été témoins de la corruption du système administratif, de l'effondrement du système judiciaire, des mensonges des grands médias, de l'exposition des créatures de l'État profond et de la chute des élites de l'establishment.


Lorsque les gens se sentent stressés et tristes, c'est aussi l'occasion pour eux de revenir à leur foi et de développer une conviction plus forte dans ce test.


L'ancien univers doit achever le cycle de formation, stabilité, dégénérescence et destruction, et ceux qui peuvent aller vers le futur auront une nouvelle perspective du bien et du mal, du bon et du mauvais, du droit et du pervers.


Que les politiciens soient progressivement tombés victimes de l'attrait du communisme au fil des décennies, qu'ils aient perdu leur courage de défendre la justice tout en s'adonnant au confort et à la fierté, et qu'ils aient même vendu leur conscience pour l'argent et le pouvoir restera une sérieuse leçon pour l’espèce humaine pendant de nombreuses années à venir.


Face à la situation qui lentement dégénère, de nombreuses personnes ont jeté de l’huile sur le feu, au lieu d'essayer de l'arrêter. Cela a aussi rendu même plus difficile le choix pour les gens d’être sauvés. Maintenant, avec le système complètement pourri exposé sous leurs yeux, ils ne peuvent être sauvés que lorsqu'ils peuvent s'élever bien au-dessus et faire le choix difficile malgré tout le désespoir.


Version anglaise :
Uphold the Truth No Matter What Happens
Version chinoise :
“不执着结果”是在艰难中坚持捍卫真理

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.