Envoyer des pensées droites pour l’élu sans aucun esprit de recherche

La nuit dernière tandis que j’envoyais des pensées droites pour le Président Trump, je me suis soudainement retrouvé assis dans un endroit similaire à un stade de footbal. Le lieu tout entier était d'une couleur blanc cassé et de très bonne qualité. J’ai pensé que le stade était fait de matériaux d’autres dimensions. J’étais le seul assis sur les gradins. Il n’y avait pas de joueurs de football ou d’autres spectateurs dans un si grand endroit. Comme je me demandais où se trouvaient les autres, une pensée m’est venue à l’esprit :” Assieds-toi simplement là et ne recherche pas de résultats.”


Après avoir terminé d’envoyer les pensées droites, j’ai continué à penser au sens de la phrase. Soudain, j’ai soudain pris conscience que comme “s’asseoir” (zuo) a la même prononciation que “faire” (zuo) en Chinois, le Maître me donnait peut-être une indication que je devais juste le faire sans penser au résultat.


De l’étude du plus récent article du Maître, “ À la conférence de Fa de Taïwan“, je comprends que c’est le Maître qui rectifie le Fa et qu’en tant que disciples nous L’aidons. C’est le Maître qui fait les arrangements et décide du résultat des affaires humaines. Ce dont nous devons nous préoccuper est de comment remplir nos propres responsabilités. Ce n’est que lorsque nous nous plaçons dans la bonne position, que nous assistons vraiment le Maître, ou nous pourrions simplement causer ennuis et obstacles pour le Maître dans sa rectification du Fa.


Le Maître nous a enseigné dans le Zhuan Falun :

    “Non, vous n’en êtes pas capable. Tout cela est arrangé par le maître, c’est le maître qui agit, c’est pourquoi on dit que la cultivation dépend de soi-même, alors que le gong dépend du maître. Tout ce que vous pouvez faire, c’est de le souhaiter et d’y penser.” (Deuxième leçon, https://fr.falundafa.org/books/FR01_ZHUANFALUN.pdf > Zhuan Falun, version 2007)


Le Maître a dit également :

    “Une fois, j’ai relié mon esprit à quatre ou cinq grands Éveillés, des grands Taos d’un niveau extrêmement élevé. Par extrêmement élevé je veux dire qu’ils étaient à une hauteur impensable pour les gens ordinaires. Ils voulaient savoir quelles pensées il y avait dans mon esprit. J’ai cultivé et pratiqué pendant tant d’années qu’il est impossible aux autres de connaître mes pensées, d’ailleurs les pouvoirs de gong des autres ne peuvent absolument pas pénétrer en moi. Personne ne peut me connaître, ni savoir ce que je pense ; ils souhaitaient connaître le fonctionnement de ma pensée, alors avec mon accord, ils ont établi un lien avec ma pensée pendant un certain temps. (Troisième leçon
    , Zhuan Falun version 2007)


Ainsi même ces êtres de niveau extrêmement élevé ne savent pas à quoi pense le Maître ou ce qu’il envisage de faire, comment d’autres êtres, y compris nous, pourrions-nous connaître quelle sera la prochaine étape que le Maître prendra ? Plutôt que de passer du temps à essayer de déterminer cela, nous devrions focaliser notre énergie sur bien envoyer les pensées droites.


En fait à partir des conférences du Maître “ La grande élection” et “ “À la conférence de Fa de Taïwan ” , ainsi que de l’éditorial Minghui, “ “Il faut impérativement bien comprendre et être lucide à propos des principes de base ” ce que nous devrions faire a été énoncé très clairement. Selon ma compréhension, qu’il s’agisse des élections américaines ou de la campagne massive de harcèlement “Plan Zéro” en Chine, c’est à chacun dans le monde de se positionner y compris les disciples de Dafa.


Le Maître a dit :

)


Nous savons à partir du Fa que les êtres humains sont les plus faibles et qu’ils peuvent facilement être manipulés par les êtres d’autres dimensions. Une fois contrôlé, cet être est perdu et n’est plus lui ou elle-même.


En envoyant des pensées droites pour les élections américaines, j’ai trouvé que beaucoup de ces êtres mauvais dans d’autres dimensions avaient de fortes énergies et capacités. Beaucoup d’entre- eux savent bien se déguiser. Face à eux les êtres humains sont tout simplement inférieurs. Aussi ne devrions nous pas nous attendre à ce que les gens ordinaires se battent eux-mêmes contre le mal, mais nous, disciples de Dafa devrions prendre la responsabilité d’éliminer les êtres mauvais pour eux. Et comme le Maître rectifie le Fa pour sauver les êtres, nous avons également la responsabilité d’aider le Maître dans cette mission.


Quand nous envoyons des pensées droites, nous éliminons le spectre pervers du communisme et d’autres facteurs interférant avec les êtres humains. C’est seulement après l’élimination de ces êtres mauvais que les êtres humains peuvent faire un choix rationnel sans interférence étrangère. Et seulement alors, ils font d’eux-mêmes le véritable choix. C’est une question tellement importante qui concerne le sauvetage de tant de personnes ; comment ne pouvons-nous ne pas faire un bon travail ?


Pendant toutes ces années, les pratiquants hors de Chine ont envoyé des pensées droites pour nous aider en Chine. Mais c’est la première fois que nous en Chine envoyons des pensées droites pour les États-Unis. C’est tellement important et urgent. Cette période passera très bientôt. Nous devrions comprendre son importance et la chérir. Que nous fassions un bon travail en envoyant des pensées droites ou non est lié à la direction prise par l’humanité et sa survie ultime.


Rappelons-nous ce que le Maître nous a enseigné :


Telle est ma compréhension à mon niveau limité. J’invite les compagnons de pratique à m’indiquer tout ce qui n’est pas phase avec le Fa.


Traduit de l’anglais :
https://en.minghui.org/html/articles/2021/1/17/189961.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.