Recouvrer la vue après avoir quitté le Parti communiste chinois

Changements après avoir démissionné du PCC
 

Un secrétaire du Parti de soixante-dix ans, à la retraite, de l’Agglomération de Fengrun , ville de Tangshan, a perdu la vue de son oeil droit dû à la cataracte. Sa femme, qui est une nouvelle pratiquante du Falun Dafa, lui a demandé de pratiquer le Falun Gong mais il ne voulait pas disant qu’il était membre du Parti communiste. Après que des compagnons de pratique lui aient clarifié la vérité, il a lu Zhuan Falun. Alors qu’il lisait la septième leçon, son œil droit commença à voir de nouveau. Il était très content et a senti que c’était miraculeux. Voyant qu’il avait recouvré la vue de son œil droit, sa femme une fois de plus l’a persuadé de quitter le PCC. Au début, il avait peur et n’osait pas démissionner. Finalement, il y a bien réfléchi et a accepté de quitter le PCC. Les pratiquants l’ont aidé à rendre publique sa démission.

Trois mois plus tard, le secrétaire du Parti en poste est venu à son domicile pour collecter sa cotisation de membre du Parti. Il a secrètement payé les trois yuans. Un jour plus tard, il a reperdu la vue de son oeil droit. Sa femme l’a convaincu d’écrire une autre renonciation et d’apprendre sérieusement la pratique du Falun Gong. Deux semaines plus tard, il recouvrait complètement la vue.

Des gens collectionnent des RMB avec la vérité écrite dessus

L’utilisation des billets RMB ou Renminbi (monnaie Chinoise) pour clarifier la vérité et sauver les êtres a été très efficace. Certains billets RMB portent des inscriptions telles que "Falun Dafa est bon," alors que d’autres portent les mots tels que "Se retirer du Parti garantit votre sauvegarde." Mon enfant m’a dit que l’un de ses camarades de classe a reçu un billet de un Yuan qui avait "Falun Dafa est bon" écrit dessus. Après en avoir parlé avec ses autres camarades, il l’a conservé en tant que pièce de collection.


Le 5 janvier 2007


Original article date: 1/18/2007
Version Chinoise disponible à:
http://www.minghui.org/mh/articles/2007/1/6/146264.html


Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.