Danemark : Un rassemblement à l'Ambassade de chine pour protester contre la persécution du Falun Gong

Le 20 juillet 2007 a marqué huit ans de persécution du Falun Gong par le régime communiste chinois. Les pratiquants de Falun Gong au Danemark se sont rassemblés devant l'Ambassade de Chine à Copenhague, condamnant fortement les crimes contre l'humanité commis par le régime communiste chinois. Ils ont appelé à la fin immédiate de la persécution du Falun Gong et informé le public à propos de la persécution.



Le 20 juillet 1999 par jalousie pour la grande popularité du Falun Gong, Jiang Zemin, alors chef du Parti communiste chinois, a initié une campagne de persécution génocidaire contre les innocents pratiquants du Falun Gong. Toutes sortes de méthodes de torture terrifiantes, physiques et mentales, ont été utilisées au cours de ces huit ans. Aujourd'hui, il y a des procés intentés dans plus de dix pays contre Jiang Zemin pour ses crimes de torture, génocide et crimes contre l'humanité.

Présenté au grand public en mai 1992 par M. Li Hongzhi, le Falun Gong, également connu sous le nom de Falun Dafa, est une merveilleuse pratique pour cultiver l'esprit et le corps prenant racine dans l'École de Bouddha. Ses principes sont basés sur les caractéristiques universels de vérité, compassion et tolérance. Falun Dafa est pratiqué par des dizaines de millions de personnes dans plus d'une soixantaine de pays et s'est avéré très efficace pour améliorer la santé physique et mentale.

Traduit de l'anglais de :
http://en.clearharmony.net/articles/200707/40519.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.