Indonésie : Les pratiquants de Falun Gong de l'Ile de Batam clarifient les faits et protestent contre la persécution par le Parti communiste chinois (Photos)

Durant la période marquant huit années de la persécution du Falun Gong par le Parti communiste chinois (PCC), les pratiquants de l'Ile de Batam, en Indonésie, ont tenu une série d'activités pour clarifier les faits et protester contre la persécution brutale en Chine.

Le 21 juillet 2007, les pratiquants de Falun Gong ont décoré leurs véhicules avec diverses banderoles clarifiant les faits et se sont dirigés vers l'agence de presse locale. Ils ont expliqué aux gens ce qu'est le Falun Gong et comment le PCC persécute brutalement les innocents pratiquants de Falun Gong. Dans la soirée, Ils ont tenu une veillée devant le bâtiment gouvernemental et rendu hommage aux pratiquants morts sous la persécution en Chine continentale.
.

Préparer les véhicules pour le défilé

Les pratiquants de Falun Gong tiennent une veillée aux chandelles à l'exérieur du Bâtiment du Gouvernement de la ville de Batam

Le 22 juillet, après les exercices de groupe matinaux, le défilé des véhicules clarifiant les faits est passé par rues et chemins pour aider les gens à apprendre la persécution des pratiquants de Falun Gong par le PCC. Ils ont appelé les gens de tous les horizons à aider à faire cesser la persécution.


Date de l'article original : 31/7 /2007

Traduit de l’anglais :
http://en.clearharmony.net/articles/200707/40574.html

Version Chinoise disponible à :
http://minghui.org/mh/articles/2007/7/30/159878.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.