Deux histoires de rétablissement apparemment miraculeux de personnes commençant à pratiquer Falun Dafa

1) Mon cancer de l’estomac a disparu

Je suis un employé d’une usine du conté de Jianping, dans la province de Liaoning. Je suis âgé de cinquante et un an. Quand j’avais quarante six ans je souffrais beaucoup de l’estomac mais je n’y prêtais pas grande attention. En 2003, quand j’ai eu 47 ans mon mal d’estomac s’est aggravé. Je vomissais souvent et je n’arrivais pas à manger. J’ai été hospitalisé dans le conté de Jianping. L’hôpital a diagnostiqué un cancer de l’estomac en phase terminale et dit que je devais être immédiatement opéré. Le médecin en ouvrant mon ventre a vu que les tumeurs s’étaient propagées dans tout l’estomac et que rien ne pouvait être fait pour me sauver. Aussi le médecin m’a recousu sans rien entreprendre. Les médecins ont dit à ma famille qu’ils avaient fait tout ce qui était en leur pouvoir. Normalement un patient dans mon état ne survit que deux ou trois mois.

Un mois est passé. Je n’arrivais pas à manger du tout et je vomissais même après avoir bu une petite tasse de médicament. Je suis devenu très maigre. Ma famille était extrêmement inquiète mais ne pouvait rien faire. Ils attendaient tout simplement ma mort.

Un jour, un de mes collègues qui est pratiquant de Falun Gong est venu me voir. Il a vu combien j’étais malade et il m’a parlé du Falun Gong. Il s’est pris en exemple et m‘a raconté comment il avait retrouvé la santé après avoir pratiqué le Falun Gong. Il m’a suggéré d’apprendre moi aussi le Falun Gong. J’ai pensé que ça pourrait être ma dernière chance. Aussi, doutant à moitié, j’ai accepté le livre Zhuan Falun .

Deux semaines plus tard, mon collègue est revenu me voir. J’avais lu Zhuan Falun deux fois. Je sentais que la douleur dans mon estomac s’était estompée. J’ai économisé plus de dix mille yuans en dépense de médicaments. Mon collègue m’a alors appris l’exercice de méditation.

Un mois après, je sentais que ma santé s’améliorait. Mon estomac ne me faisait plus mal. Je ne vomissais plus beaucoup. Il m’arrivait d’avoir faim et de vouloir manger.

Trois mois plus tard j’arrivais à manger et à boire normalement. Je mangeais trois repas par jour avec un bol de riz à chaque repas. J’ai repris du poids et de la force. J’arrivais à faire le travail ménager. J’ai été témoin du miracle de Falun Dafa. Mon cancer de l’estomac a disparu.

Ma famille, mes collègues, amis et voisins ont commencé à penser du bien du Falun Gong parce qu’ils ont été témoins du pouvoir miraculeux du Falun Gong sur moi.

Quatre années ont passée depuis et je suis toujours en vie. Un de mes cousins éloignés qui avait deux ans de moins que moi est décédé il y deux mois après qu’on lui ai diagnostiqué un cancer de l’estomac en phase finale en même tant que moi. S’il n’y avait pas eu Falun Dafa je n’aurais pas survécu.

C’est sincèrement que je conseille à ceux qui souffrent de maladies d’apprendre le Falun Gong et de ressentir la compassion de Dafa.


2) Ma douleur au dos et les vascularités ont disparues après que j’ai appris le Falun Gong

Je suis un ouvrier dans le bâtiment du conté de Jianping dans la province de Liaoning. Je suis âgé de cinquante sept ans. J’ai souffert de vascularités dans mon plus jeune âge. J’ai essayé divers traitements et j’ai dépensé beaucoup d’argent sans succès. En 2005, j’ai commencé à avoir des douleurs au bas du dos et je n’arrivais même pas à me pencher. J’ai fait des examens à l’hôpital et on a trouvé que mes vertèbres n’étaient pas alignées. Je suis allé dans plusieurs hôpitaux de la ville de Shenyang, de Chao Yang et dans le conté de Jianping mais personne ne pouvait m’aider. Je ne pouvais plus travailler et je me déplaçais avec une canne. Ma famille comptait sur moi pour gagner de l’argent et je devais subvenir aux dépenses universitaires de mon enfant. Ils étaient tous très inquiets.

Sans autre recours, je suis allé voir une de mes parentes en automne 2006. Je savais qu’elle pratiquait le Falun Gong et que plusieurs de ses maladies avaient disparues après qu'elle ait pratiqué le Falun Gong. Elle m'a dit la vérité sur le Falun Gong, m'a donné des livres et m'a enseigné les exercices.

Une fois rentrée à la maison, j’ai continué à étudier la Loi ( Fa ) et à faire les exercices. Mon mal de dos s’est estompé. Je ne prenais plus de médicaments que m’apportait ma famille. Un mois plus tard, je n’vais plus besoin d’utiliser une canne pour marcher et j’arrivais à faire un peu de travail à la maison. Trois mois plus tard j’étais complètement rétabli et je pouvais recommencer mon travail dans le bâtiment. Ma douleur au dos et les vascularités avaient complètement disparues.

Quand les gens me demandent comment j’ai retrouvé la santé je leur dit avec joie: “J’ai retrouvé la santé parce que j’ai appris le Falun Gong.” De ce fait beaucoup de gens croient que le Falun Gong est bon.


Je remercie sincèrement le Maître. Merci, Maître. Dafa m’a redonné la santé.

Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2007/9/18/162869.html

Version anglaise disponible à :
http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2007/10/6/90223.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.