Un homme rencontre un pratiquant du Falun Gong et échappe à la mort

Un homme qui vit dans la région montagneuse de l’ouest dans la ville de Baoji, province de Shanxi aidait son voisin à cueillir des noix quand il est tombé d’un arbre. Il a été immédiatement emmené à l’hôpital où on a constaté que son foie et ses poumons étaient endommagés. Sa rate avait éclaté et neuf de ses côtes étaient cassées. Il avait aussi le pelvis brisé et écrasé.


Pour différentes raisons, dont les problèmes financiers des deux familles, il a été laissé sans soin dans la salle d’urgence pendant plus de douze jours. Sans traitement efficace et rapide des tumeurs ont commencé à se former dans ses organes endommagés et il ne pouvait plus subir une intervention chirurgicale. A la fin ils ont utilisé douze pièces de métal, des écrous et de attelles pour rafistoler son pelvis. Puis il a été renvoyé dans la salle d’urgence


Il souffrait une douleur extrême et était impuissant. Une infirmière (pratiquante de Falun Gong) venait fréquemment lui parler des faits à propos du Falun Gong Elle lui a dit que de nombreuses personnes qui était malades et à l’article de la mort ont expérimenté des miracles en apprenant les faits et en récitant sincèrement ‘Falun Dafa est bon ; Vérité- Compassion-Tolérance est bon’ (‘Falun Dafa Hao’, ‘Zhen-Shan-Ren Hao’)


Il a cru ce qu’elle lui a dit. Les deux familles avaient déjà dépensé plus de dix milles yuans en dépenses médicales et n’étaient plus capables de payer pour une hospitalisation lourde. Par conséquent une décharge a été signée et il est rentré chez lui.


Alors qu’il était à l’article de la mort et dans un état critique, les pratiquants de son village sont venus lui dire de réciter (‘Falun Dafa Hao’, ‘Zhen-Shan-Ren Hao’et que le Maître de Falun Dafa pouvait le sauver.


Il a commencée à réciter les phrases sincèrement. Quelques jours plus tard malgré qu’il fût émacié il a commencé à manger. Plus tard les pratiquants sont venus lui faire lire les nouveaux articles de Maître Li. En lisant les livres, il a commencé à retrouver la santé un peu chaque jour. Un mois plus tard il a été capable de sortir du lit et a commencé à marcher avec des béquilles l’intérieur de la maison.


Un jour, son voisin l’a vu marcher dehors. Le voisin est allé raconter ça à sa famille, qui ne voulait pas le croire jusqu’à ce qu’ils l’aient vu de leurs propres yeux.


Cette personne est aujourd’hui complètement guérie. Il a même commencé à accomplir de petits travaux dans l’équipe de construction. Il raconte à qui veut l’entendre que c’est le Maître du Falun Gong qui l’a sauvé et lui a donné une nouvelle vie. Ses parents et amis ont tous été témoins des merveilles et miracles de Falun Gong à travers son expérience. En lisant les livres du Falun Gong son xinxing xinxing s’est amélioré. Désormais il n’a plus aucune rancune envers ses voisins.

Le 2 avril 2009

Date de l'article original : 10/4/2009

Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2009/4/2/198250.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.