Deux miracles se produisent dans le même centre d’urgences

Mme Li est une pratiquante de Falun Gong dans le Comté de Chenxi de la Province de Hunan. Le 30 septembre 2008, au travail du mari de Mme Li, un employé nommé Liu Benlai, est tombé du 4eme au 2eme étage alors qu'il transportait du ciment. Ses quatre membres étaient enflé en plus de coupures et de saignements à la tête. Ses vêtements étaient trempés de sang. Les gens ont immédiatement appelé une ambulance et il a été emmené à un hôpital proche. Liu Benlai était dans le coma. Sa tête, ses yeux et son nez étaient tout gonflés. Sa tête et sa bouche saignaient toujours même après plus de 40 points de suture. Les docteurs avaient prévenu que la vie de Liu Benlai était menacée si les saignements ne s'arrêtaient pas.


Le même jour, une jeune fille de 11 ans a été heurtée par une fourgonnette. Elle était dans le coma et sa tête était gravement enflée. La fillette était dans un autre lit dans la salle des urgences et sa mère était là qui la surveillait.


Après avoir appris la nouvelle, Mme Li a décidé d'aller à l'hôpital afin d'aider à sauver son mari. Sa belle fille l'a accompagné et elle a dit que les blessures étaient trop horribles à voir. La belle fille de Mme Li croit aussi en Dafa. Mme Li s'est rendu auprès de Liu Benlai et lui a dit: "Est-ce que ça va? Actuellement seul mon Maître peut te sauver. Tu devrais réciter sincèrement "Falun Dafa est bon et Authenticité-Bonté-Patience est bon." (Falun Dafa Hao, Zhen-Shan-Ren Hao) Puis elle a récité avec lui pendant plus de dix minutes. Avec une faible voix, Liu Benlai a dit qu'il avait envie de vomir. Il a vomi une pleine bassine de caillots de sang noirâtres. Mme Li savait que Maître avait sauvé Liu Benlai et elle lui a dit de continuer à réciter. Elle lui a donné aussi une amulette du Falun Gong. Liu Benlai a pris l'amulette et a lu à haute voix: ”Falun Dafa Hao, Zhen-Shan-Ren Hao." Doucement, il s'est endormi.


Alors, la mère de la fillette qui avait été blessée dans l'accident a soudain pris la main de Mme Li et a crié: ”Le coeur de ma fille s'est arrêté de battre! Son cœur s'est arrêté!"De fait, le moniteur indiquait que le battement était à zéro. Mme Li lui a immédiatement donné une autre amulette et a récité avec elle: ” ”Falun Dafa Hao, Zhen-Shan-Ren Hao."." Après 7 ou 8 minutes, le battement du cœur de la fillette a repris.


Mme Li a saisi cette opportunité pour parler avec la mère de la fillette du caractère merveilleux de Dafa. Elle l'a également aidée à quitter le PCC et ses organisations affiliées. Le matin suivant, Mme Li est revenue à l'hôpital. Liu Benlai et la fillette allaient tous deux bien mieux, et donc ils avaient été transférés hors des urgences dans une chambre ordinaire de patient. Après 7 ou 8 jours, Liu Benlai avait récupéré et plus de dix membres de famille sont venus le chercher. Liu Benlai leur a dit: "J'étais athée Aujourd'hui à l'article de la mort, je suis convaincu que Falun Dafa m'a sauvé la vie, "Falun Dafa Hao".


Le 24 mai 2009

Date de l'article original : 6/6/2009

Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2009/5/24/201501.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.