J'ai assisté à un miracle en 1994

De fin avril à début mai en 1994, Maître a donné des enseignements à Chengdu, dans la province du Sichuan. Beaucoup de gens de ma région ont fait le voyage pour assister aux conférences. Pour accommoder les participants qui devaient travailler pendant la journée, les conférences avaient lieu le soir. Durant la journée, à part pratiquer les exercices ensemble, tout le monde était libre de vaquer à ses propres activités. Un jour, les compagnons de pratique de mon groupe décidèrent d'aller visiter le Temple Baoguang dans les environs.

Comme nous sortions du principal palais du temple et marchions en direction du prochain, nous avons vu le Maître avec plusieurs assistants de différentes régions. Parmi mon groupe, il y avait une dame dans les 80 ans qui avaient souffert de sérieuses douleurs de dos et de jambes. Elle ne pouvait pas se tenir droite et ne pouvait parlcher que lentement et avec l'aide d'une cane et d'autres personnes. De façon imprévisible, Maître s'est arrêté face à nous et a dit à l'assistant de notre groupe : "Pourquoi avez vous amené ici une dame aussi âgée ?" L'assistant a répondu "Nous avons beau eu la persuader , elle a insisté pour venir. Lorsque j'ai voulu l'en empêcher elle a pleuré." Maître a sourit : "Je vois". Puis Maître a dit à la dame, Bonjour madame, vous pouvez marcher à votre aise." Puis Maître s'est éloigné et a continué. Les pratiquants dans mon groupe regrettaient tous de voir le Maître partir.

Tout à coup, chacun a entendu la dame dire "Regardez, je peux me tenir droite à nouveau. Et mes jambes ne me font plus mal." A ce moment, elle a repoussé les pratiquants qui l'aidaient à se tenir debout et a lâché sa cane. Puis elle a marché seule et s'est jointe aux autres, toute heureuse, pour visiter le palais suivant dans le temple.


Le 15 juin 2009

Date de l'article original : 25/6/2009

Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2009/6/15/202783.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.