Six pratiquantes de Falun Gong de la ville de Jining illégalement condamnées à la prison

Six pratiquantes de Falun Gong ont récemment été condamnées à la prison de façon illégale dans la ville de Jining, province du Shandong: Peng Jie, Yan Jinlan, Zhao Xinyan, Zhang Min, Li Fengyun et Xu Binhai. Excepté Zhang Min, toutes sont des personnes âgées.

Mme Peng Jie vit à Hetaoyuan dans le district de Zhong dans la ville de Jining. Elle a été condamnée à trois ans et est maintenant dans la prison pour femmes de Jinan.

Mme Yan Jinlan vit à Hetaoyuan dans le district de Zhong de la ville de Jining. Elle a été condamnée à quatre ans et est aussi dans la prison pour femmes de Jinan.

Mme Zhao Xinyan vit dans le dortoir de la division d’installation de la centrale électrique dans le district de Zhong de la ville de Jining. Elle a été condamnée à trois ans et est maintenant détenue dans la prison pour femmes de Jinan.

Mme Zhang Min est une ancienne employée de la centrale électrique de Jining. Elle a été condamnée à trois ans et est maintenant détenue dans la prison pour femmes de Jinan.

Mme Li Fengyun, 69 ans, vit dans le dortoir n° 2 du Lycée Technique dans la ville de Jining. Mme Li a été condamnée à trois ans d’emprisonnement et est maintenant détenue dans la prison de Yuhuatai dans la ville de Nanjing, province du Jiangsu.

Mme Xu Binhai, dans la soixantaine, vit dans le dortoir de l'université de Jining. Mme Li a été condamnée à trois ans et est maintenant dans la prison de Yuhuatai dans la ville de Nanjing.

Vers 18 heures, le 15 novembre 2008, Mmes Peng, Yan et Zhao ont été arrêtées par plus de 10 policiers qui sont entrés chez elles par effraction. Les officiers, qui étaient de la division de la sécurité domestique, incluaient Wang Fei, Liu Hao, Miao Shiyan et d’autres. En mars 2009, les trois femmes ont été secrètement condamnées par la cour de la ville de Jining du district de Zhong.

Mme Zhang a été arrêtée le 6 décembre 2008 par le commissariat de police de Hongxingxincun du district de Zhong dans la ville de Jining.

Le 25 septembre 2008, Mesdames Li et Xu clarifiaient la vérité à des résidents locaux du canton de Feng, province du Jiangsu. La police locale les a arrêtées et les a emmenées à la prison du canton de Feng dans la province du Jiangsu en mai 2009.

Traduit de l’anglais au Canada le 11 août 2009

Version chinoise disponible à: http://minghui.ca/mh/articles/2009/7/22/205083.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.