Mme. Li Yuhuauhua meurt cinq jours après sa libération du camp de travaux forcés de Yangmahe

Nom: Li Yuhua (李玉华)
Date de décès : 21 juin 2009
Genre: Femme Age: environ 57 ans
Addresse: ville de Yancheng, canton de Jiajiang, agglomération de Leshan , province du Sichuan
Dernier lieu de détention: Camp de travaux forcés Yangmahe dans l'agglomération de Jianyang City (四川简阳劳改)
Date de la dernière arrestation March 11, 2006
Date de la dernière libération: June 16, 2009
Ville: Jianyang
Province: Sichuan
Occupation: inconnue

Après avoir été détenue trois ans dans un camp de travaux forcés, Mme Li Yuhua est décédée le 21 juin 2009, seulement cinq jours après sa libération.

Mme Li vivait dans la ville de Yancheng, canton de Jiajiang, agglomération de Leshan. Elle était allé à Pékin clarifier les faits concernant Falun Dafa en décembre 2000, et arrêtée et condamnée à 18 mois de travaux forcés dans le Camp de travail de Jiamusi, situé dans le canton de Zhizhong. Elle a été torturée en étant forcée à se tenir debout pendant des périodes de temps prolongées, sans être autorisée à aller aux toilettes. Elle a été condamnée à encore deux ans de travaux forcés à la mi-juillet 2003 également dans le camp de travail de Nanmusi. Durant le deuxième condamnation aux travaux forcés elle a été battue par plusieurs gardiennes et prisonnières, lui laissant des blessures graves.

Le 11 mars 2006 l'agent Gao Shiwei a conduit un groupe à piller son domicile puis l'a arrêtée. Elle a été condamnée pour la troisième fois à trois ans de travaux forcés. Cette fois-ci, elle a été envoyée au Camp de travail de Yangmahe dans l'agglomération de Jianyang, province du Sichuan. Mme Li a enduré de nombreuses tortures, et était à l'article de la mort. L'administration du camp a craint qu'elle ne meurt en détention et a averti sa famille de venir la chercher le 16 juin 2009, déclarant qu'ils ne seraient pas responsables de ce qui pourrait lui arriver par la suite. Seulement cinq jours après que Mme Li soit rentrée chez elle, elle est décédée le 21 juin 2009.

L'agent Gao Shiwei: 86-833-5661345
Ecrit le 11 août 2009

Version chinoise disponible à :
http://www.minghui.cc/mh/articles/2009/8/12/206387.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.