M. Ge Kun de la ville de Weifang a souffert de mauvais traitements en détention pendant plus d'un an

Le procès de M. Ge Kun à débuté le 31 juillet 2009 dans le Tribunal du District de Hanting. M. Ge, un pratiquant de la ville de Weifang, Province du Shandong, a été détenu pendant plus d'un an. Il a été maltraité durant sa détention.


M. Ge a tout d'abord été détenu dans le Centre de Détention de Weifang, puis dans le Centre de Détention de Changle de la ville de Weifang. Les gardiens du centre de Weifang ont fait subir à M. Ge des mauvais traitements comme le faire s'asseoir sur une chaise en métal pendant quatre jours d'affilés, l'interroger sans interruption, sans le laisser dormir pendant cinq jours. Le centre d'administration a refusé les requêtes de visite faites par sa famille. L'administration du Centre de Détention de Changle n'a pas permis à sa famille de lui apporter des vêtements d'hiver. Un jour d'hiver avec une température aussi basse que -16°, les fonctionnaires de la Division de la Sécurité Intérieure du District de Kuiwen ont obligé M. Ge à rester dehors sans manteau, puis lui ont versé de l'eau dessus et ont regardé l'eau se transformer en glace et le recouvrir


M. Ge vivait avec ses parents dans une résidence dans le District de Kuiwen de la ville de Weifang. Dans la nuit du 9 juillet 2008, la police l'a arrêté chez lui et a saisi ses cartes bancaires, son téléphone portable, son appareil photo, l'ordinateur de son père avec l'imprimante, les bijoux de sa mère et autres effets leur appartenant.

Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2009/8/9/206180.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.