M. Jiang Heping de la ville de Guangan, dans la province de Sichuan est persécuté jusqu'à l’article de la mort

Le 13 mai 2009, M. Jiang Heping, un pratiquant du Falun Gong de la ville de Guangan dans la province du Sichuan a été dénoncé alors qu’il distribuait des imprimés informant sur le Falun Gong dans les rues. Il a été arrêté par le gouvernement du district de Longtai, ses imprimés lui ont été confisqués ainsi que 530 yuans qu’il avait sur lui. Sans le moindre procès, il a été emprisonné au centre de détention de Guanggan. Pendant trois mois, le personnel du Parti communiste chinois (PCC) a utilisé toutes sortes de méthodes de torture faisant de Jiang Heping jusque là en excellente santé un homme blessé, effrayé avec de graves blessures à la tête.

Quand ils ont réalisé que Jiang Heping était à l’article de la mort, le personnel du PCC a eu peur d’être tenu responsable et ils l’ont envoyé à l’hôpital. Ils ont demandé à la famille de Jiang Heping d'aller l'y voir. En arrivant à l’hôpital quand le fils de Jiang Heping a vu son père entre la vie et la mort, il a éclaté en sanglots. Entre temps les persécuteurs étaient partis depuis longtemps.Aujourd’hui Jiang Heping est chez lui mais il est incapable de s’occuper de lui-même.

Depuis que le PCC a commencé à persécuter le Falun Gong et avant cet incident, Jiang Heping avait  déjà été condamné et emprisonné une fois. Il a été torturé gravement dans la prison de Deyang et la prison Xinhuan de la ville de Mianyang dans la province de Sichuan.

Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2009/8/11/206300.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.