M. Pang Shikun meurt en détention

Nom: Pang Shikun (庞世坤 )
Genrer: Male
Age: 45
Addresse: Fangtai Town, Hulan District, Harbin City, Helongjiang Province
Profession: Commerçant de grains
Date de la mort : Le 13 juin 2009
Date de la dernière arrestation: inconnue
Dernier endroit de détention : Prison de Siping, province de Jilin (吉林四平监狱)
Ville: Siping
Province: Jilin
Mots clés dans la persécution: Incarcération solitaire, Torture

(Par un correspondant de la province de Jilin) M. Pang Shikun a commencé à cultiver Falun Dafa alors qu'il était en prison. Il a été torturé à la prison de Siping et est décédé le 13 juin 2009.

M. Pang faisait le commerce du grain, et mélangeait du sable au grain pour augmenter ses bénéficies et avait été condamné pour cela à douze ans d'emprisonnement. Durant son terme dans la prison de Gongzhuling, il avait appris Falun Dafa et compris comment une personne devrait vivre et il s'était déterminé à devenir une bonne personne.

Le fils prodigue était revenu ! Mais les gardes l'ont inhumainement torturé pour le forcer à renoncer à la pratique. Il a été transféré à la Prison de Siping, enfermé dans une petite cellule sans lumière du jour ni literie, pendant 13 mois. Il avait enduré une torture inimaginable. Le 11 juin 2009, les gardiens ont appelé sa famille, dit qu'il était mourant et qu'il allait être libéré pour raisons médicales. Le 13 juin 2009, M. Pang est décédé à l'hôpital de la prison. Son corps été incinéré à 9h le matin du 18 juin 2009.

Le 22 août 2009

Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2009/8/23/207017.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.