Un jeune professeur a des os fracturés en conséquence de la torture, sa famille n’est pas autorisée à lui rendre visite

Nom: Chen Fu (陈福)
Genre: Male
Age: 38
Adresse: Inconnue
Profession: Professeur
Date de la dernière arrestation : 4, 2006
Dernier lieu de détention : Prison Yongchuan de la municipalité de Chongqing (重庆永川监狱)
Ville: Chongqing
Mots clés de la persécution: Torture

(Correspondant de la municipalité de Chongqing) M. Chen Fu, un professeur à l’Université normale du Sud-ouest de la municipalité de Chongqing, a été emprisonné pour sa pratique de Falun Dafa. Sa jambe droite a été fracturée en conséquence de la torture et l’administration de la prison n’a pas laissé sa famille lui rendre visite. La famille est profondément inquiète. M. Chen a été persécuté à répétition pendant de nombreuses années, et a été soumis au travail forcé pendant deux ans de 1999 à 2001.

La plus récente arrestation de M. Chen a eu lieu en avril 2006, et il est emprisonné depuis. Le 13 mai 2008, il a été transféré à la Dix- septième zone de surveillance de la Prison Yongchuan de Chongqing. Il y a deux mois, il a été transféré à la deuxième zone de surveillance. Sa famille a appelé plusieurs fois la prison, mais les autorités n'ont voulu répondre à aucune de leurs questions. Ses parents se sont rendus à la prison pour rendre visite à leurs fils, mais l'administration a rejeté leurs requêtes, disant que M. Chen était sous surveillance particulière.

En octobre 1999, M. Chen a été arrêté pour sa pratique de Falun Dafa par Zhang Lingchuan du Bureau de Sécurité de l’Université normale du Sud-ouest et des agents de la Station de police de Beipei. Ils l’ont envoyé dans le Camp de travail forcé de Xishanping à Chongqing pour deux ans. A la fin de 2001, Zhang Lingchuang a emprisonné M. Chen au Camp de lavage de cerveau de Linkou à Chongqing. Le 1er juin 2003, Zhang Linghuang a refusé de laisser M. Chen retourner au travail. Au début l'Université a versé 500 yuans d’allocations mensuelles à M. Cheng, qu'ils ont interrompu huit mois plus tard. M. Cheng a du trouver du travail en dehors de l’école.

En avril 2006, M. Chen est retourné à l’université pour obtenir sa carte d’identité et son livret d’enregistrement de résidence. Zhang Lingchuang l’a détenu à nouveau. Zhang s’est mis de connivence avec des agents de la Division de sécurité intérieure du district de Jiangjin et emprisonné M. Cheng au Centre de détention du district de Langshan à Jiangjin pour deux ans. Durant ses deux ans de détention, M. Chen a été torturé à répétition. La demande de visite de ses parents a été rejetée.

En 2008, M. Chen a été soumis à la torture du Banc du Tigre. Sa jambe droite a été fracturée et il est devenu infirme. Le 13 mai 2008, il a été transféré à la dix-septième zone de Surveillance de la Prison Yonghuan de Chongqing. Il y a environ deux mois, il a été transféré au secret à la Seconde zone de surveillance et soumis à davantage de violence. L’administration de la prison n’a pas informé la famille de M Chen ni autorisé leurs visites.

Zhang Lingchuan, directeur du bureau de la sécurité de l’Université normale du Sud-ouest : 86-811-68252523
Tang Fuhua, instructeur politique du Centre de détention de Jiangjin: 86-13996046553 (Cell)
Du, directeur du Centre de détention de Jiangjin: 86-13883298518 (Cell)
La dix-septième zone de supervision de la prison de Yongchuan: 86-811-49306190
Feng Shengping, agent du cas à la cour du district de Jianlin

Ecrit le 16 août 2009

Version chinoise disponible à :
http://www.minghui.org/mh/articles/2009/8/17/206661.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.