Manifestation de soutien aux 60 millions de démissions du Parti communiste chinois en Israel

Les pratiquants Israéliens rassemblés devant l'Ambassade chinoise en soutien aux soixante millions de Chinois qui ont quitté le PCC et ses organisations affiliées

Le 1er octobre, les pratiquants israéliens se sont rassemblés devant l'Ambassade de Chine en soutien aux soixante millions de Chinois qui ont déjà quitté le PCC et ses organisations affiliées. On pouvait lire sur les banderoles qu'ils tenaient "le ciel ne laissera pas la cruauté du PCC continuer", "Le PCC n'est pas la Chine" et "le Ciel éliminera le PCC et bénira la Chine" et "Stop à la persécution." Un pratiquant prenant la parole a dit qu'ils espéraient que davantage de gens discernent clairement la nature du PCC et se joignent au mouvement pour quitter les trois organisations du PCC.

Un autre pratiquant a fait remarquer que la persécution du Falun Gong par le PCC n'était pas seulement une persécution de la croyance en Authenticité-Bienveillance-Tolérance, mais aussi un affront aux valeurs universelles de l'humanité et une tentative de porter atteinte à la conduite morale et à la quête de spiritualité. " "Nous devons agir en ligne avec notre conscience et dire non à un tel régime" a-t-il dit.

Version chinoise disponible à :
http://www.minghui.ca/mh/articles/2009/10/28/211241.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.