France - Informer à propos du Falun Gong et de la persécution en Chine dans une des grandes avenues commerçantes de Nice

Le samedi 24 octobre, trois pratiquants de la région dont une pratiquante chinoise sont allés dans une des grandes avenues de Nice. L'une en "femme sandwiche" avec deux panneaux portant informations et photos et révélant les atrocités auxquelles le Parti communiste soumet les pratiquants de Falun Gong en Chine, une autre distribuant imprimés et journaux, et un troisième faisant signer une pétition appelant à la fin de la persécution.


Comme lors d'autres telles activités, de nombreuses personnes entendaient parler pour la première fois du Falun Gong et de la persécution en Chine.

En croisant un groupe de policiers, l'un d'eux s'est exclamé en voyant les photos " Oh, mais quelles sont ces horreurs ? Ce n’est vraiment pas beau !! » et a pris le temps de lire attentivement, puis le groupe a salué les pratiquants.

Un jeune homme a pris le temps de lire attentivement la totalité de l'information sur les panneaux, son visage exprimant l'indignation puis la tristesse. D'autres personnes venaient spontanément signer la pétition.

Beaucoup ont remercié les pratiquants et salué leur courage !


Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

* * *

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.