Espagne : Présenter Falun Dafa à une Expo santé à Barcelone (Photos)

L'expoMagic Internacional '09 a eu lieu du 6 au 8 novembre à la Feria de Barcelone, avec plus de 200 stands présentant toutes sortes de sujets liés à la forme et la santé et à l'exploration spirituelle. La Foire a attiré des individus et des groupes du monde entier.

Falun Gong booth
Les gens signent la pétition pour l'arrêt de la persécution

A l'entrée principale de l'Expo, il y avait un grand écran présentant les stands participant. Les pratiquants de Falun Gong ont fait des démonstrations des cinq paisibles exercices dans leur stand attirant l'attention de nombreux visiteurs. Beaucoup ont demandé des informations à propos des sites de pratique et exprimé leur souhait d'apprendre le Falun Gong.

Les gens ont été choqués en apprenant la persécution brutale du Falun Gong par le Parti communiste chinois (PCC), et ont signé la pétition demandant l'arrêt de la persécution. Un éditeur avait son stand non loin de là. Après avoir appris les faits à propos du Falun Gong, il conduisait tous ceux qui visitaient son propre stand pour qu'ils signent la pétition. Il a dit qu'il aimerait présenter Falun Dafa sur leur site Internet.


Version chinoise disponible à :
http://www.yuanming.net/articles/200911/87445.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

* * *

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.