M. Yu Kaixin et son épouse, Mme Tan Shunbi, font face à une condamnation

Le 18 novembre 2009, M. Yu Kaixin et son épouse, Mme Tan Shunbi, ont été arrêtés par le commissariat de police de Jinsha alors qu’ils clarifiaient la vérité . Ils sont détenus au centre de détention du canton de Pi. et menacés d'être envoyés en prison. Leur famille est sommée de payer des amendes illégales exigées par les fonctionnaires.

M. Yu Kaixin est un professeur retraité de 60 ans. Souffrant autrefois de différentes maladies il avait retrouvé la santé et ses forces après avoir entrepris la pratique du Falun Gong. Lui et son épouse ont été arrêtés plusieurs fois et brutalement battus pour refuser d'abandonner leurs croyances.

En 2000, ils ont été arrêtés par des fonctionnaires de la sécurité publique tandis qu'ils ‘clarifiaient la vérité ‘ . M. Yu Kaixin a été illégalement détenu pendant dix jours.

En novembre 2008, M. Yu Kaixin et son épouse, Tan Shunbi, ont été dénoncés par des fonctionnaires de la sécurité publique et arrêtés par le commissariat de police de Caitang alors qu'ils parlaient du Falun Gong. M. Yu Kaixin a crié « Falun Dafa Hao» (Falun Dafa est bon) Les policiers ont répondu par des gaz lacrymogènes, lui laissant le visage gonflé et déformé La police l' a plaqué à terre, emmené dans un commissariat de police et sauvagement battu. Ils ont pressé une barre en acier contre la bouche de son épouse jusqu'à ce qu'elle saigne. Même maintenant, une partie de sa bouche n'est toujours pas guérie. Plus tard, ils ont tous les deux été emmenés dans un centre de détention et détenus pendant presque un mois. Ils ont été transférés au centre de lavage de cerveau de Xinjin pour plus de 20 jours tandis que la police extorquait de l'argent à leur famille pour leur libération.

En septembre 2009, M. Yu Kaixin a été battu par des policiers alors qu’il clarifiait la vérité. Les policiers lui ont couvert les yeux et l'ont traîné au sol sur une longue distance jusqu'à ce que ses pantalons soient en loques. Plus tard il a été détenu dans le commissariat de police de Jiulidi pendant dix jours.

En octobre 2009, Mme Yan Shunbi a été arrêtée par des agents en civil alors qu'elle clarifiait la vérité au sujet du Falun Gong à la gare ferroviaire de Jinsha. Elle a été détenue au commissariat de police de Jinsha pendant 15 jours.

Version chinoise disponible à http://minghui.ca/mh/articles/2009/12/5/213836.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be


Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.