Des pratiquants arrêtés et harcelés par les services de la police des chemins de fer de Mudanjiang

(Par un correspondant du Heilongjiang) La police des Chemins de fer a donné l'ordre au département de police des chemins de fer de Harbin de persécuter les pratiquants de Falun Dafa qui s'est immédiatement attelée à la tâche. Sun Haibin, directeur de la Division de sûreté intérieure s'est vanté de pouvoir sans problème remplir un quota de six arrestations. Ces quelques derniers mois, des agents des services de police des chemins de fer de Mudianjiang ont régulièrement arrêté et harcelé des pratiquants, perturbant complètement leur vie.

Vers 7h30 le matin du 7 décembre 2009, deux agents des services de police de Mudanjiang et deux agents du Poste de police des chemins de fer de Qitaihe sont allés à la section des chemins de fer de Qitaihe et ont arrêté M. Hou Wenfeng. Ils ont fouillé son bureau au travail et l'ont interrogé. Ils ont aussi fouillé la maison et emmené des livres de Dafa et des affaires personnelles. Vers dix heures du matin M. Hou a été emmené aux services de police des chemins de fer de Mudanjiang.

Le 12 novembre 2009, Sun Haibin et huit autres sont allés aux Services des chemins de fer de Mudanjiang où travaillait M. Zhao Hongxiang. Ils l'ont emmené, prétextant l'excuse d'un contrôle de questions liées à l'emploi. Peu après ils ont fouillé sa maison, où ils n'ont rien trouvé si ce n'est un lecteur MP3 avec un contenu lié à Dafa. Ils ont mis M. Zhao dans le centre de détention de Aihe, qui fait partie des services de la police des chemins de fer.

Le 20 novembre 2009, Sun Haibin et plusieurs agents ont arrêté M.Li Xueren à son domicile. M. Li est un pratiquant qui travail dans un commerce d'alimentation. Il se trouve à présent au Centre de détention de Aihe.

L'après midi du 20 novembre 2009, Sun Haibin et un agent prénommé Deng ont arrêté M. Chen Yueshan, un employé des Chemins de fer de Mudanjiang. M. Chen se trouve détenu au Centre de détention de Aihe.

Les familles et les employeurs de ces pratiquants ont essayé de leur porter secours les connaissant pour être de bonnes personnes et d'excellents employés. Mais il n'y a toujours aucune réponse du poste de police.

Les services des chemins de fer de Mudanjiang ont harcelé et arrêté les pratiquants de Falun Gong depuis septembre. Le 10 septembre 2009, Mme. Zhang Jinfeng, une employée des services des chemins de fer de Mudanjiang a été arrêtée. Elle a été soumise au lavage de cerveau dans une session "éduquer et transformer"tenus par la Système des chemins de fer de Harbin. Mme Zhang a été renvoyée à la maison peu avant le 1er octobre 2009.

Le 23 septembre 2009, des agents des services de police des chemins de fer de Mudanjiang ont harcelé les pratiquants du département des chemins de fer et leurs familles perturbant sérieusement leurs vies et leur travail.


Les personnes impliquées dans cette persécution:

Services de la police des Chemins de fer de Mudanjiang
Sun Haibin: 86-13303635000 (Portable)
Deng Tao: 86-13836361717 (Portable)
Qi Xin: 86-1376659818 (Portable)

Le 11 décembre 2009

Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2009/12/12/214286.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.